Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:51

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Presen10

Classe : Cra
Niveau : 149
Element : Feu
Alignement : Bontariens

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  11
Ce que j’aime dans Dofus , c’est son RP même si il n’y en a pas beaucoup ce que je veux dire     c’est le fait de devoir combattre les mobs etc… pour crafter c’est items !

Vous me direz il y a d’autre jeux pour sa pourquoi Dofus ?
J’ai commencé sur la 1.26 et j’ai adorer les graphisme tous simplement et je n’ai jamais changer de jeux

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  -11
Ce que je n’aime pas dans Dofus ce sont ces P***** de Bots qui vous empêche de faire vos métier de récolte tranquillement.

Le fait que le jeux devienne trop simple aussi m’énerve beaucoup maintenant avec tous les sucées les système de donjon a 5 salle etc… tu up 199 en 1 semaine ( j’exagère ) . D’un coté c’est bien mais le jeux perd de son charme.

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Guilde10Pourquoi Votre guilde ?

Je suis tous simplement un ancien membre , je ne pense pas que vous vous souveniez de moi mais moi je me souviens de vous. J’ai toujours aimez votre ambiance de guilde , malheureusement j’avais du vous quitter car j’ai arrêté Dofus sa dois faire plus d’un an maintenant et j’ai sus grâce a mon ami Dedi-Deda que la guilde est encore mieux , et vus que je viens de rependre Dofus grâce à lui je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance dans cette guilde

Pour ma cratte seul mon ami Dedi-Deda se connecte dessus à l’occasion de donjon et que je ne suis pas disponible  il la prend !

Au niveau des horaires de jeux je joue peut en semaine car j’essaye de travailler malgré ma fainéantise extrême mais le mercredi après-midi  , le vendredi soir et le Week-End je ne sors pas trop de ma grotte afin de geeker comme il se doit et je ne vous parle pas des vacances !

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Angely10

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Prasen10

Je me nomme Jonas,  j’aurais 17 ans cet été. Je suis Breton j’habite une Larmor-Plage juste à côté de Lorient ! Je suis lycéen en 1ère STMG parfait pour les branleurs, je fais du basket, j’adore le graphisme je conte en faire mon métier futur , j’ai une chaine de 280 abonnées hahahahaha bref j’ai déjà fait des décoration de forum mais je fais plus des Background You tube , mon pseudo étais Zhewoll au moment où je me suis présenté la première fois pour la guilde je vous mettrez quelque mages en fin de candidature si je peux vous séduire avec  mes images sa sera l’extase!

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  11
J’aime sortir et boire comme tous breton qui se respecte mais ATTENTION L’abus d’alcool est dangereux pour la santé , A consommé avec modération !

J’adore faire des Nuits Blanches avec mon pote Grégoire ( Dedi-Deda ) car on geek comme des gros porc et on se marre bien !

Voir mes amis , boire , fumer , geeker , ne rien faire sont les choses que j’adore Very Happy

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  -11
Il y a tellement de choses que je n’aime pas que je ne vais rien vous dire , je peut juste vous préciser qu’il m’arrive de rager pour des conneries ^^

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Donuts10Et j’adore les DONUTS !

Je suis désolé pour l'orthographe :s

Voici quelque unes de mes créations :

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Zhe-te10

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Zhearm13

L'emote " Fuck " :

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Fuckin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:00

Putain, tu m'avais dit que tallais faire ta candidature, mais la franchement respect !

Tu t'es bien sortie les doigts espèce de crevard Razz

Pour moi c'est un grand POUR pour que cette petite cochonne de bas-étages viennent nous et me rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:06

Bordel tu déchire u_u un énorme pour

respect ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:15

Humm que dire de cet bonne candid!? Ancien joueur de la guilde Smile Quelqu'un d'original ! j'aiiime =D
Tout simplement POUR

Si tu aimes le RP il y a une partie sur le fofo drunken
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:00

Je me souvient de ta précédente candid c'est pas tous les jours que l'on a des candid de mec de l'armor plage surtout lorsque kk et moi on habite Auray fin bref je men souvient^^.
Sinon coter candid j'ai rien a dire mis a part que j'aimerais bien en voir des comme sa plus souvent donc se sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:06

Merci tous le monde c'est vraiment sympas et en plus evilette ce souviens de moi que demande le peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:07

Très belle candidature, rien a ajouter juste un bon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:24

Bonne candidature, rien à redire, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:16

plop je vais être simple et efficace

gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:27

un grand pour très belle candidature , ca fait plaisir de te revoir

Enfin quelqun qui se foule un peu pour faire sa candidature, et même sans être un pro du graphisme quelques screen ca fait pas de mal et c'est pas compliquer a mettre^^

Je pense mettre ta candidature en post it comme exemple histoire de remonter un peu le niveau des rigolo qui poste des candidature, avec ton accord biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:57


Alors là tu ma scotché ^^ Je donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:34

Mais WOUAAH mais Omg (jeu de mot ^^') non sans déconner vraiment une superbe candidature digne d'une candidature post it comme adis Kk G² a toi

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:51

bonne idée kk de mettre sa candid sur le post it c'est sur on en voit pas beaucoup des comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys    EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit exemple de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: