Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-Alpoco

Aller en bas 
+3
Solvania
Kkawai
evilette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:10

-Présentation IG
- Mon Personnage Principale est un Sacrieur de niveau 139(manque 1 lvl pour la guilde mais bon ^^' ) qui est de caractéristique Air,je suis neutre (pour l'instant)


- Ce que j'aime dans dofus c'est l'ambiance qu'il peut avoir quand nous jouons entre amis les donjons les kolize etc ...

-Ce que je déteste le plus je dirait Les kikoo les voleur et les arnaqueur ce qui ruine la population dofusienne Exclamation

-Mon ancienne guilde nommée Valerion je l'ai quittée car je trouver que dans cette guilde il n'y avait pas d'ambiance des gens immature et d'autre problème.

- Je suis en effet le seul a jouer sur mon personnage

-Je serait présent pour les 1 semaine qu'il me reste de vacance après le soucis c'est que je suis interne et je peut donc jouer que le weekend mais je pourrai via des ordinateur consulter le forum répondre a pas mal de choses


Présentation IRL
Alors pour me décrire rapidement je me nomme Alex (le nom pour les intime) Je suis un lycéen pris a temps plein la semaine(cause ci-dessus) Ensuite je joue la plupart du temps toute la journée le weekend, je suis d'humeur joyeuse a mettre l'ambiance et je ne me prend pas la tête Very Happy Ensuite si je suis pris vous me connaitre plus en jouant avec moi


-J'ai choisi cette guilde car elle a l'air joyeuse plaine de sympathie et c'est ce que je recherche dans Dofus des gens avec qui se marrait jouer vous avait l'air de vous éclater !

-Je recherche de l'ambiance de la bonne humeur des gens pour jouer faire des donjon etc

-Ce que j'attend de la guilde c'est des membre cool , des donjons,des koli tout sa entre guilde tout pour s’éclater !

Pour finir je dirait : DONUTS ! ^^'

Merci d'avoir lu ma candidature et la prochaine bon jeu les oh my God !

Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:18

bonne candidature, en plus il y a le mot de passe tout y est pour le lvl pour le cest pas une de nos préoccupation, donc sans problème tu as mon POUR pour la mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:19

Merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:45

Une des meilleurs candidatures depuis un bon moment !

Mot de passe présent, si tu rentre tu vas up très vite ne t'inquiètes pas :p

Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:49

Merci à toi de l'encouragement et du Pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:11

Je suis pour tu m'a l'air très sympa et très dynamique
Si tu n'est là que une semaine ce n'est pas bien grave si tu est vraiment actif pendant cette semaine là.

Par la suite je suppose que tu ne sera connecté que les week end ca ne pose également pas de problème si l'activité est au rendez vous quand tu te connecte.

Evidement les personnes qui se connecte juste les week end on souvent un peu plus de mal à s'intégrer mais si tu fait ce qu'il faut de ton coter ca ne devrait pas poser de souci
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:16

Tu as mon Pour
Bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:19

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:32

Bonne présentation, tu à l'air simpat, on verra bien par la suite, juste tu a quel age? et sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:35

Je suis âgée de 15 ans et merci pour ton pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:06

Merci à toi Typhuss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albatrix
Kaliptus
Kaliptus
Albatrix


Age : 33
Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:30

Moi je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:31

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:49

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:02


Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:42

contre nan je déconne je suis un peu dure en candid mais la candid est complète et agréable a lire ...je vais pas casser l'ambiance et je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Alpoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Alpoco   Candidature de Oo-Alpoco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Alpoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: