Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Neptune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:53

Bonjour à toutes et à tous, je post ce soir pour essayer de faire partie de votre communauté.

Présentation ING

Alors mon personnage principale est mon Cra qui est bontarien level 141,
et comme personnage secondaire mon Sram 131 et/ou ma Sacri 136.
Sur dofus j'aime bien me Joueur contre Joueur, parler de tout et n'importe quoi.
Je n'aime pas les gens qui font les prétentieux, qui te recrute dans leurs groupe et te kik juste après..
Comme ancienne guilde j'ai étais chez la : Black Mage Incorporation, Fleur de lotus, Ancre et une autre je ne m'en souviens pas très bien Mad
C'est mon compte à moi mais j'ai autoriser un ami a se connecter très rarement lorsque je suis absent.
Alors moi pendant c'est vacance la je fais mon stage de 2 semaines donc je serais connecter que le soir et le week end.
Je possède aussi Skype, Mumble et Teamspeak3.

Présentation IRL

Je m'appelle Souleyman, j'ai 16 ans j'habite à Paris et je suis en 2nd Bac pro.
J'aime bien sortir, aller au ciné, faire du sport en fin un peu comme tout le monde :p
Je suis un mec ouvert, j'aime bien rigoler un peu moqueur sur les bords mais rien de très méchant x)
Tous les soirs je me connecte environs 3 à 4h.
J'ai choisis votre guilde car je la vois souvent actif, sérieuse et avoir une bonne réputation.
Je cherche une guilde sérieuse, mature, avec qui ont pourraient parler une sorte de seconde famille Smile
j'ai lue et approuvé les Donuts. :p

Merci, bonne continuation, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:55

je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:45

je ne suis pas encore un Ooh my god ( A l'essaie ^^ ) Mais j'aurais donner un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:57

ton pseudo IG c'est neptune ?
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:17

Pour



à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:47

Déjà merci a toutes et a tous sa fait vraiment plaisirs ^^

Et mon pseudo ing est Neptune-Pvp (oui je sais sa fait 'pyj' mais a l’ancienne c'étais la mode de s’appeler comme ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:46

neptune sa le fait bien pour steamer farao (kruken en mode H-S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:45

je suis encore une recru mes je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:15

meme si tes une recrues ton vote est pris en compte ....tout le monde est important dans la grande famille ooh my god geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:49

surtout moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neptune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neptune   Candidature Neptune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: