Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renouvellement de la candidatur : Bour-ley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:44

Bonjour, je me présente : Nicolas Colombier, 15 ans, 1m60, dynamique.

Présentation IG :

Personnage Principal
Nom : Bour-ley
Level : 112
Classe : Crâte
Alignement : Neutre
Element : Terre
Je déteste sur Dofus : Les arnaqueur
Les vantard
Les gens qui s'embrouille pour rien.
Oui je serais présent les 2 semaines de mise a l'essaie
Si je ne parle pas de personnage secondaire ou mon ancienne guilde c'est parce-que je n'en ai pas ^^


Présentation IRL

Nom : Colombier
Prénom : Nicolas
Taille : 1m60
Couleur de cheveux : Blond
Région : Nord-pas-de-calais
Facebook : Oui
Je suis : Drôle
Dynamique
Simpathique
Je deteste : être en retard
me faire insulter
être embêter quand je suis en combat :p
Mes horaires de jeu :

Vacance :
Lundi : 12h00 18h00
Mardi : 12h00 18h00
Mercredi : 12h00 18h00
Jeudi : 12h00 18h00
Vendredi : 12h00 18h00
Samedi : 12h00 18h00
Dimanche : 19h00 18h00

Cours :
Lundi : Non
Mardi : Non
Mercredi 15h00 19h00
Jeudi : Non
Vendredi : Non
Samedi 14h00 23h00
Dimanche 19h00 20h00


Pourquoi avoir choisi votre guilde ? Car Mon amis a intégrer la famille Ooh my god et il me parle beaucoups de vous, et je trouve que elle est bien et les membre de la famille sont simpathique et son fidèle se qui est assez rare dans une guilde.

Je recherche des amis car je vient d'un autre serveur celui d'hécate et je voudrais intégrer au mieux Jiva

J'attend de la guilde la fidéliter et la joie si je rejoind la famille

Voici le mot de passe : Smiley

Vous vous souvenez peut être de moi ? j'ai postulais pour devenir Ooh My God Familly ^^. A bientôt Smile

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:50

bonne candid juste un peut chagriner par ton lvl mais bon sa sa vas vite a ce niveau la donc je reste pour le moment neutre avec un petit penchant pour
voila bonne chance
fortune-pepite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:19

malheursement te manque le lvl :/ mais si tu passe 120 tu aura mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:34

un mélange de armura et pepite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:35

Je suis Pour ton intégration au lvl 120 également, cela ne devrait pas trop prendre de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:36

Vacance :
Lundi : 12h00 18h00
Mardi : 12h00 18h00
Mercredi : 12h00 18h00
Jeudi : 12h00 18h00
Vendredi : 12h00 18h00
Samedi : 12h00 18h00
Dimanche : 19h00 18h00


Pour le dimanche des vacances , tu fait nuit blanche ou tu joue en négatif ? Wink
Sinon Belle présentation , Mes je crois que les recrutements sur le forum sont a partir de 140 environ ou après il y a toujours des exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:42

ton niveau aussi me dérange , évite de faire ta candid comme ça (genre nom=bour-ley .... je te conseille de faire des phrase clair et précises ), j'ai mieux accrocher sur la seconde partie mais je reste sur le contre .........
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

Lvl n'est pas requis. 140 minimum ou 120 mais il faut avoir une bonne candidature scratch
Candidature sous forme de "fiche" comme le dis Kruken, il faut faire des phrases! Wink
Conclusion : Contre No

Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:03

mmh on prend a partir du lvl 140 mais 120 sur candidature ci celle ci est convainquante, en sachant que la periode d'essaie sert aussi a tester la personne , la candidature sert surtout a eviter les boulet de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:56

nan mais je dis pas ses nul x) au contraire, pk pas le mettre en periodes d'essai pour voir ... je suis toujours sur mon contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26

Personnellement on en a refuser d'autre par rapport au level je vois pas pourquoi devrait t'on faire une exception.
Puis si c'est un problème de level vue les horaires il peut facilement trouvé plusieurs groupe pour RM est level-up 140 assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

Si vous allez nous démouler un cake pour son level je peux le faire xp jusqu'au level 120, c'est pas un problème.

Tu as mon pour pour ton intergration au level 120.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:26

si vous le prenez comme sa pour le lvl je doit faire RM/MR/BEN pour zozo donc si il est co je le prend et il sera 120 on en parlera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:18

Je suis pour car je sais que c'est pas évident de passer par là .. De plus présentation assez complète.
Bonne chance albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

Après , il ne faut pas regarder que mon lvl , depuis mon level 37 j'attend d'intégrer votre guilde , regarder les archive j'avais déjà postulais pour rejoindre votre guilde, je trouve que sa prouve aussi ma fidèliter pour votre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:33

Ne t’inquiètes pas pour ton level ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:18

hmm ..... tu a une vraie détermination de rentrer dans omg comme moi (quand j'ai

postuler ^^) et pour moi c'est la chose la plus importante alors je vais faire une exception

et je ferme les yeux sur ton petit level Suspect et je vais changer mon contre pour

un pour .....
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13

Je penche sur le neutre vue ton lvl.
Mais fait pas gaffe a kalk c'est un rabajoie xD
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:06

je suis POUR aucun souci pour moi du moment que tu atteint le lvl 120
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:34


Je donne mon POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:25

pas ma faute j'aime bien embêter les petits nouveaux Mad et les vieux nouveaux aussi.
bref xD
genre je suis un rabajoie ? mais pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:05

J'ai enfin atteint mon level 120 Smile j'attend votre invitation de guilde sur Dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:25

mon neutre change en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la candidatur : Bour-ley   Renouvellement de la candidatur : Bour-ley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de la candidatur : Bour-ley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Bour-ley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: