Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les rangs dans la Guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:48

Les Rangs


-2 semaine de periode d'essaie

-Sans réel investissement de votre part vous ne depasserez pas le rang eleveur.


Les rangs se résume par: XP guilde, LVL, Participation, Investissement et ancienneté .Si vous avez tout cela alors vous allez très vite monter les échelons.

Comment montez de rang: Avoir un bon XP guilde, Participer aux Sorties et au Forum, Proposer des choses pour nous aidez a faire evoluer la Guilde.

Si vous etes entreprenant sur tout les plans que vous voulez vous investire davantage et que nous avons confiance en vous, vous aurez peut etre la chance de devenir Recruteur puis bras droit (rang qui implique un gros investissement quotidient)

Ne négligez pas le Forum,c'est un outil sympa que nous avons créé pour vous et qui peut vous faire monter dans les rangs!!! Et si vous rencontrer un souci par rapport a son utilisation je me ferais un plaisir de vous aider.

Les rangs sur le forum

sont représenté par des dofus, ce sont des rang INDICATIF du nombre de messages que vous avez postez. Je fait régulièrement le ménage sur les post qui ne servent plus a rien donc votre nombre de message forum peut diminuer, et les personnes qui deviennent inavtive sur le forum finiront avec un total de 0 message.


Dernière édition par Kkawai le Mar 3 Juil - 10:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:43

Reserve ma place :p
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:09

oula val veut etre bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: ^^   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:21

Tu sais val , jai dis a evil l'autre jour que je t'aurais mis bras droit si tu avait été plus motiver, vu que un jour tétait a fond et apres tu voulais arreter^^

Moi je te voit trop en bras droit , tu serait revenu avec ton xel jtaurais surement proposer ce rang ^^

Qui sais a ton retour dans notre guilde peut etre ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:23

Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven Val Bras droit Like a Star @ heaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:11

Faite un ovation au futur bras droit :p T'inquiete pas ma cachuete salée je serai bientot parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:46


Je pense être le mieux placé pour prétendre à ce poste !
Ho ho Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: ^^   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:51

hum hum lol!
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:13

Kkawai je veut être bras droit et bientôt je serai meneur MOUHHAHAHAHAHAH
stp Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:21

Si je pouvais etre Protecteur :a ^^ bref je go xp guild :p
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:33

rien n'est impossible, regarde stefle es devenu bras droit en tres peux de temp. tout es question d'investissement regulier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:19

D'accord bas si c juste ca ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:27

bon moi je veux le rang protecteur que je trouve trop classe mais si tu me veux comme bras droit je me donnerais à fond.

aprés si j'ai le droit de élever c'est trop cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:28

ya du chemin a faire pour avoir ce rang mais cest faisable ^^ apres pour les enclos je vai faire un article , cest compliquer pour les droits surtou celui pour gerer objet car vu le prix des objet d'elevage je ferait un meutre si on me prenais mes objets consciemment ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:28

j'ai comme une impression que tout le monde reve de devenir bra droit ^^
enfin c'est normal mais c'est affoollant aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:59

j'ai envi de dire que tout le monde ne deviendrons pas bras droit ^^ c'est un truc des les premiere semaines je sais si tu a le profil bras droit, apres on peux avoir des bonnes ou des movaise surprises selon les joueurs au fil du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:57

*mode traduction de kk* : baby-break oublie direct le bras droit et en plus je suis sur que tu es pauvre pour pas t'acheter des objet d'élevage.
*mode off*

mdr tkt pas on verra avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:45

nan mais de 1 il a fallu que je te parle de l'investissement guilde pour utiliser lenclos pour que dun coup tu te mette sur le forum. Les gens qui sinvestisse des le premier jour je sais les reconnaitre meme sans carrote au bout.

2 jai eu des tres mauvaise surprise sur ce jeux avec des gens que je pensais etre mes "ami" et qui au final te font des coup de p**** au dernier moment. donc je ne m'etonnerais pas que en donnant les droit je me fasse niker un jour ou l'autre.

Apres je suis pas une chienne comme dans certaine guilde ou les enclos sont uniquement reserver au meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:29

Oui pour rien au monde tu est une chienne tkt pas pour moi tu en serra jamais eu tu est la meneuse la plus cool que j'ai connu , donc franchement voila , je trouve tu gère grave j'ai seulement mit un peu d'argent pour l'enclos et tu ma récompense moi j'en demander pas autant mais voila je trouve sa très sympathique de ta pars je te remercie encore Smile , je reviens peu être demain pck j'ai crédit demain donc je ferrai peu être un petit coucou :p . voila biss :p <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:17

Ooh (my god) clown mais que apelle tu des coups de p**** ?!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:15

mmh coup de p**** c'est en referance de mon avant dernier bras droit, qui nous a pété une pile parsque je ne pouvais pas aller en RM avec lui juste quand il le souhaitais (il nous a fait le coup 2 fois). Et nous a sortie que on lui rendais jamais service (alors que je venais de niker 3000 de mes fer pour lui faire des anneaux agilesque). Il ma parler comme une merde donc je l'ai virer (et oui meme un bras droit nest pas a labris de se faire virer).

Au final il nous a suprimmer notre forum guilde (alors q'uil m'avais assurer quelques jour avant que jamais ca n'arriverais en cas d'embrouille, que ca nétait pas sont genre). Donc imaginer ma tete quand j'ai vu que notre forum avait ete surprimer en sachant que a ce moment c'etait le seule moyen de communication avec un membre qui faisait une pause dofus.

Voila ce que nous a fait un membre que l'on pensais connaitre. Donc les coup de p**** je sais que certain ne se generons pas pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:25

:O moche !!!!!!!!!!!!!!! , punaise Sad , moi helene j'ai un soucis tu peu demander a la guilde s'il aurait un code pour moi pck un probleme avec mon forfait merci <3 Smile . tiens moi au jus sur le fofo je me co de temp en temp sur fofo biss <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:29

wahhh.... Sad
ben jte rassure jpeut pas suprimer le forum ^^
nan mais serieu y'a des gens ... affraid
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:38

Grave y a vraiment des gens qui savent que foutre la merde :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:08

Oua i a un petit dragueur ici avec c'est "<3" j'espere que evil ne tape pas une crise :p bref voila un petit re sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rangs dans la Guilde   Les rangs dans la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs dans la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature dans la guilde
» Bye la guilde
» Presentation de la Guilde
» Ooh my god Mini'z : au service de vos mules
» les noms de guilde a la CON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Les Regles guilde & rangs :: Les Rangs-
Sauter vers: