Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature Solvania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:00

Bien le bonjour,

Je re-postule dans votre guilde car j'étais un ex-membre avec mon Xelor (Solmine) 185 il y a 5/6 mois j'avais du arrêter dofus pour raison de hack , et j'avais une flemme de restuff un personnage de ce lvl , ce qui est long :/ donc sur un coup de tête j'ai stop! affraid
J'ai repris Dofus il y a 3semaines maintenant avec ma cra lvl 78 , j'avais essayer de savoir si vous reprenez les ancien joueur de la guilde, mais mon lvl ne suffisais pas encore 120 .Je postule donc avec un autre personnage du même compte ma cra qui est maintenant 142 à l'heure ou j'écris cette candidature. geek

Donc présentation InGame


Cra 142 air et un poil terre drunken
Je n'es pas de personnage secondaire , mais j"ai des mûles sur le même compte :
Paysan /boulanger et alchi :100
Mineur 87
Bucheron 76
& et je suis la seul personne à avoir accès à se compte!
Ce que je deteste dans Dofus c'est le nombre important de MAJ concernant les modifications de sort des différentes classes , ce qui est très chiant il n'y as pas de MAJ fixe comme dans WoW Wink regret aussi des musiques de la 1.29 qui étaient peu etre barbante à l'époque mais qui me manque un peu dans la 2.0 study
En attendant d'avoir le lvl requis pour pouvoir postuler dans votre guilde j'ai intégré The empty of vampy un peu par hasard.


Irl

Je me présente Maxime , 21ans actuellement en première année de BTS développement et animations des territoires ruraux.Je vis sur Dijon (oui oui la ville de la moutarde ... Humm quel cliché , mais aussi la région a de bonne bière drunken )
Je suis plus ou moins ancien joueur de wow, je joue aussi à différents fps comme Cod, Bo, BF3 ("enooorme blague" phrase que je sors souvent reff au connaisseur/euses de bf3 ... pig )
J'ai quelque passions comme : la guitare et la basse que je joue depuis 5ans ^^ , ainsi que la photographie amateur concernant le rallye (automobile) et je pratique l'airsoft dans une asso , je suis un des co-fondateur de celle ci ainsi que secrétaire (Dieux google sera vous dire ce que c'est l'airsoft) cheers )
Ma fréquence de jeux par jours est d'environ 4/5h et plus le week end et vacance geek



Ce qui m'a marqué ,c'est qu’apparemment vous fonctionnez par TS ? je l'utilisais souvent sur Wow pour les sortie raid, pvp ,ou même pour papoter entre membres. J'aime ce logiciel Smile
Je ce que j’attends de la guilde c'est de faire évoluer mon personnage (c'est à dire sortie xp, pvp(Koli) ou bien Drop ) je cherche aussi un liens d'amitié et de bonne ambiance Smile C'est bien pour ça que je reviens chez Vous Smile
Je veux aider la guilde via mes différents métier et de ma présence cheers

Je pense avoir tout dis scratch geek


Dofusement & cordialement Solvania





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:57

Je trouve ta candid fucking excellent !

D'ailleurs on va bien s'entendre car je joue de la basse aussi !

Par contre si tu veux de la bonne bière viens a Lorient Razz

Bref POUR !

N'oublie pas le mot de passe


Dernière édition par Dedi-Deda le Mar 5 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:58

Ancienne membre de la Team Ooh My God, Je dis oui, T'es dans la guilde à ma nini, je te connais aussi alors voilà.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:09

Smile J'ai tellement parler dans ma candidature que j'en es oublier ceci : Smiley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:15

tu t'appele maxime ... c'est pour Very Happy for me

nan plus serieusement , bonne candid , c'est assez clair est bien présenter donc

pour pour moi , sauf tu a oublier le mot passe ( sa c'est pas bien Neutral )

mais bonne chance et a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:27

Il a rajouter le mot de passe par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:32

Je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:52

Je suis pour j'ai souvenir de toi ^^ j'espere que tu as bien protéger tes compte cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:54

On peux rajouter ton ex-guilde dans la partie Name de Merde.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:54

exellente candidature tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

Yep Kkawai compte protéger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:13


Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Solvania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solvania    Candidature Solvania  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Solvania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solvania Histoire
» Présentation Solvania
» Poste de recruteur Solvania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: