Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mr.Typhuss

Aller en bas 
+4
Kkawai
barodeur
Lehna
Syzix.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:39

Bonsoir, je me présente Typhuss iop 158 !
Personnage créé, il y a maintenant 3 ans je crois. J'ai arrêté pendant quelques temps mais l'envie m'est revenue après avoir entendu des pots parler de ce jeux. Malheureusement après 1semaines de jeux je constate que mon ancienne guilde « Swordz » était morte.. Je cherche à progresser et surtout à passer du bon temps même si Jiva est de moins en moins fréquentée. J'ai rencontré deux malades, je crois, Marss-atak & Unfleshed qui m'ont donné l'envie de venir poster sur ce forum. Je suis boulanger 79 et je suis terre, j'ai pas encore repris de mon iop en main mais ça ne devrait pas trop tarder !

Sinon je m'appelle Boris, j'ai 18 ans & je suis Belge ! Je joue après 17h un peu tout les jours.

Présentation un peu courte mais j'espère pouvoir faire plus connaissance avec vous tous le plutôt possible !

Typhuss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:44

JE SUIS POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

*oui je me soigne*

et sinon J'aime les fougères .

king LE BON ROIDAGOBART AVAI MAL MIS SON SLIBAR ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:45

Amazing! Aller j'suis POUR car j'ai manger une raclette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:26

Candidature pas très complete , il n'y a pas le mot de passe....
Donc pour l'instant se sera un contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:52


Je serai CONTRE parce que déja il ni a pas le mot de passe et il manque des choses dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:12

Dommage, j'aurais espéré un peu de solidarité vu l'état du serveur ..
Pourtant c'est pas la motivation qui me manque Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:18

Pas de mot de passe: CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:02

Moi je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

Monster Munch

Mieux vaut tard que jamais afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:49

Je met un mini contre parceque ta candidature est pas très organiser ni très descriptif (même si m'ont avis compte très peu :b )
En plus, il manquait le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:38

Toujours Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:49

CONTRE Car pas de réelle description IRL, je ne ressent pas chez toi l'envie de vraiment faire partie de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:42

Pour ma part je conserve mon Pour.

Mes rasions :
- je trouve dommage que l'ami commun de deux membres de la guilde ne puissent pas venir le rejoindre
- il a peut être pas fait une superbe candidature mais la plupart des membres actuels ne savent même pas utiliser le forum
- il a préféré passé par une candidature sur le forum alors que celle Ig ne requiert pratiquement rien...

En soit, je ne vois pas pourquoi il serait refusé alors que la moitié n'ont pas su fournir l'effort qu'il a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:39

Dans ces cas là, on arrête le recrutement IG et on privilégie le recrutement via forum. D'après ce que tu dis, chaque candidature ne devrais être refusé, vu qu'ils ont pris la peine d'en faire une. De plus je connais des amis de membres qui ont été kik alors que leur amis non, tout simplement car il ne convenais pas à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:57

Après, il y a la période d'essai de toute manière.

Je ne dis pas que toutes les candidatures ne sont pas à refusés. Mais qu'attendais-tu de plus dans la sienne? Qu'il raconte sa vie? A quoi sa nous aurait servi franchement?

Faire un critère de sélection pour contenu est plutôt un biais car on peut passer à coté de très bon membres qui n'ont tout simplement pas envie d'étaler leur vie dans le seul but de combler les exigences d'une guilde...

Dans ce cas là que souhaitons nous? Un peu de chaleur, qu'on ressente la motivation de la personne (rejoindre ses amis) et qu'il sache écrire correctement (on a rien a lui reprocher sur se point).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:04

Vu sous cet angle il est vrai qu'il m'est arrivé de ne pas avoir envie d'étaler ma vie comme de la confiture.

Mais je trouve quand même que sa présentation n'est pas très très complète : Pourquoi avoir choisi ce personnage, pourquoi cette guilde, pourquoi ce nom ? ( Certes je suis un peu casse-boules sur les bords ! ) Ce genre de question ! C'est sûr, il nous donne envie de le connaitre plus. Donc je transforme mon CONTRE en petit POUR SI, et je dis bien SI, Il nous prouve que c'est bien cette guilde pour laquelle il va devoir se prostituer. ( J’espère que tu as compris mon traits d'humour Typhuss )

A toi de jouer Buddy !

Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

Je serais pour un petit pour qui veut dire que si on te prend j'espere que tu va nous montrer que on a bien fait de te faire confiance.

En effet comme tu as deja des connaissance en guilde je trouverais ca moche de te dire non (sof si tu avait l'air d'être une personne bien chiante et irrespectueuse).

La présentation est courte mais tu as l'air d'avoir vraiment envi de venir et d'être sympathque par la meme occasion.

Sinon vu que les avis sont partager je pense que on va en parler entre nous et moi ou un bras droit on essayera de te mp (hesite pas a nous mp si tu nous vois connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:35

Après Réfléxion je suis Contre.
Le Mot de passe n'est pas présent je constate dès lors que tu n'a pas pris engagement Du Réglement de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:35

Ce sera un CONTRE

Présentation incomplète, désorganisée et faite à la va-vite.

Et si on l'en croit l'absence du mot de passe tu n'as pas lu le règlement.


Dernière édition par Sraam-Landais le Dim 20 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARKISTO
Dofawa
Dofawa
DARKISTO


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:35

Je trouve dommage que là réponse à quelques contre soit :"Dommage, j'aurais espéré un peu de solidarité vu l'état du serveur ..."

Alors qu'au final, la seule chose demandée était la formule magique.

CONTRE jusqu'à ce qu'une réponse plus satisfaisante soit formulée ...
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

desoler mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

le mot de passe a été donner depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

POUR parce que tout le monde est contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr.Typhuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr.Typhuss   Candidature de Mr.Typhuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr.Typhuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: