Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Froyze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Froyze Empty
MessageSujet: Candidature de Froyze   Candidature de Froyze Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:36

Bonjour, (bonsoir)
Je vous fait part de ma candidature car j'aimerez entrer dans la Ooh my god pour y faire ma période d'essaie.

Présentation IG
- Mon personnage principal se nomme Froyze c'est un éniripsa femelle de niveau 145 a l'heure ou je vous parle... Brâkmarienne depuis la naissance. (et fier)
- Aucun.
- Ce que j'aime sur dofus, c'est m'amusez passer les niveau etc... ce que je déteste? travaillez pour me faire des kamas >,<
- Mon ancienne guilde est la Salade Tomate Oignon, la raison de mon départ et que je ne m'y amusez plus trop...
- Oui, je suis le seul est l'unique a utiliser mon compte (personnage)
- Oui, mais vue que les cours vont reprendre je serait moins présent mais tout de même assez beaucoup.

Présentation IRL
- Salut, je m'apelle Steeven j'ai 14ans, je suis au collège.J'habite en picardie (oise) a 1h de paris. ( Désolé, mais pour ceux qui en veulent plus, je preferait mettre la suite dans ma présentation.)
(
- Ce que j'aime dans la vie? Jouez a l'ordinateur.. Sortir dehors, (m'amusez).
- Période scolaire ( 3/4h J )
- Période de vacance ( Presque tout le temps...)

- J'ai choisis la Ooh my god, car je sais que cette guilde a une bonne réputation, et que les joueur son respecteux etc.. ( Eh oui! dans mon ancienne guilde c'est pas tout le temps qu'on disez Salut quand je le disait.
- Je recherche a m'amusez et a m'integrez dans cette guilde si j'ai la chance d'y entrez Very Happy
- J'attend de la guilde un bon accueil ainsi qu'une bonne coopération et de nombreuse sortie et truc ensemble ... Smile


Voilà je pense que j'ai remplis tout les critère demendée.... Ahoui encore quelque chose le mot de passe : Munster Munch !
Hmm on va tous les capturez ! Very Happy

#Froyze.
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Froyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froyze   Candidature de Froyze Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

Je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Froyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froyze   Candidature de Froyze Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:09

A premiere vu , tu es une folle , tu attaque des percos d'on tu es sur de mourir , moi je dit +1 tes comme moi et untouch. JE SUIS POURRRRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Froyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froyze   Candidature de Froyze Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:11

A premiere vu , tu es un fou , tu attaque des percos d'on tu es sur de mourir , moi je dit POUR tes comme marss et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Froyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froyze   Candidature de Froyze Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:56

Je donne mon POUR car tu attaques des percos dont tu es sur de mourir.. *Non j'rigole* car tu as une candidature pas très complète mais qui nous donne l'envie d'en savoir d'avantage sur toi, mais la candidature en forme d'interview bof, si il y a une prochaine fois réécris les questions ou reforment les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Froyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froyze   Candidature de Froyze Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:26

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de Froyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froyze   Candidature de Froyze Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:57


Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Froyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froyze   Candidature de Froyze Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:13

Merci beaucoup... et j'oublie pas votre perco Ben le ripate Twisted Evil heinn mdrr ... x)
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Froyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froyze   Candidature de Froyze Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:48

bonne candidature je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Froyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froyze   Candidature de Froyze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Froyze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: