Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature papy-m

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature papy-m Empty
MessageSujet: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:13

mon personnage principal est un enutrof 150, d'alignement neutre, aucun personnage secondaire, j'adore la difficulté de se jeux mais je n'aime les ackeur de se jeux. mon ancienne guilde et Evils One ma cause de mon départ est les heures de jeux. je suis la seule personne qui me connecte sur mon compte, je serais prèsent pendant les deux semaines de mise a l'essaie. je suis un jeune de 15 ans bientot, je suis mature et j'habite a la Réunion dans l'océan Indien et je m'appelle Marc. ce que j'aime c'est les filles bien sur et les cours ^^, ce que je déteste c'est les personnes qui prènnent tout le monde de haut. mes horaires de jeux sont 8h30-22h00 pendant les vacances et le week-end, et de 16h00-21h00 les jours d'école.
j'ai choisi cette guilde car elle m'intéresse énormément et je pense que tout les personne doit être amicales et serviable. j'attend de cette guilde le respect d’autrui et autre... le mot de passe est: Monster Munch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:22

Beh voila on y est arriver tu a reussi a poster ta candidature malgrés ton manque d'experiance sur un forum , mais ne tinquiete pas j'était comme toi aussi ^^ . JE VOTE POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:37

Kikoo Very Happy je vote pour aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:57

Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:31


Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:59

Pour moi tout est ok dans ta candidature je serais ravi de t'inviter dans la guilde ^^ je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:00

Courte candidature mais je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:06

Je n'ai pas compris la cause de ton départ ?
Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:19

Je te Donne Mon Pour.
De Nos jours des gens avec ta mentalité ce font rares, et oui malheureusement, Ne l'a perd pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:20

Pour !
Hâte de voir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:10

J'attend toujours l'explication de la cause de départ, elle me parait incompréhensible.


Dernière édition par Kahlowin le Mar 1 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:37

cause du départ incompréhensible mais je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature papy-m Empty
MessageSujet: Re: candidature papy-m   candidature papy-m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature papy-m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: