Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!

Aller en bas 
4 participants

MISS ET MISTER OOH MY GOD A REFAIRE ??
-Oui, c'est une bonne idée qui change des donjons
MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Vote_lcap85%MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Vote_rcap
 85% [ 11 ]
-Oui, si quelques modification sont apportés (lequel?)
MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Vote_lcap15%MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-Non, cela ne m'interesse pas
MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Vote_lcap0%MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Empty
MessageSujet: MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!   MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

Hier soir nous avons fait le premier concours de miss et mister ooh my god (idée de armura) qui c'est dérouler dans la maison de elbonobo.

Chacun passait tour à tour devant le jury (barodeur, kkawai, armura) et se présentais et expliquait pourquoi cette tenu ou ce famillier (certain avec beaucoup d'humour^^).

Bref, le jury a donner des notes sur 20 au fil des passages et nous avons fait une moyenne a la fin pour savoir qui serait les 3 premiers gagnant qui recevrait leur lot (1m5 pour le premier).

Etait juger la beauté et la présentation et l'originalité également.

NOUS AIMERIONS SAVOIR SI CE CONCOURS VOUS SEMBLE INTERESSANT A RENOUVELER ET SI OUI CE QUE VOUS AIMERIEZ VOUS CHANGER OU AMELIORER. CE CONCOUR AURAIT LIEU TOUT LES 2 MOIS.


MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Concou10

MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Concou12
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!   MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:02

oué je trouve sa bien et yaura 2 personne c sa ? miss et mister comme un roi et une reine =)
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!   MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:42

Pour le prochain concours t'aura mon iop xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!   MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:39

^^ ouai c'est cool tout les 2 mois et je dirai que le gagnant ne refait pas le coup d'apres et passe jury donc pour le prochain je serai jury un peut comme dans danse avec les stars shy'm a gagner est elle est passer jury^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!   MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:39

c'est pas bête iop, le gagant passe jury le coup d'après ca me semble une exellente idée pour laisser la place a ceux qui n'ont pas encore gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!   MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:47

Malheureusement j'ai été absent mais le prochain concours, je vais tout faire pour être présent Smile
Et le look de Iop-enflamee était super je trouve, bravo Smile
J'espère vraiment que vous allez réorganiser un concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!   MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:54

Seul mon iop et mon feca sont BG. Dommage pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!   MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:38

Le mien est BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!   MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:19

moi je ne suis pas d'accord le gagnant a le droit le repasser pour tenter de défendre son titre car il a bossé pour l'avoir donc seul celui qui le surpassera pourra le voler et être le nouveau gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Empty
MessageSujet: Re: MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!   MISS ET MISTER OOH MY GOD !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS ET MISTER OOH MY GOD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss et Mister Amakna 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: News-
Sauter vers: