Le but du combat est d'invoquer 4 Tentacules afin de retirer les résistances du kralamour. Ses 4 tentacules doivent avoir tapé un mob pour enclenché l'état de débuff. Durant cet état, le krala dispose d'un sort lui procurant 8 000 % de puissance, chaque tentacule aura +2 PM + 8000% . Je vous conseille donc de vous abriter ! Le mieux est de se cacher derrière une tentacule (l'osera pas frapper ses alliers!)
Le placement au début a très peu d'importance.
Pour invoquer les tentacules, il faut le taper dans différents éléments.
Le mieux est de les invoquer dans cet ordre : Quaternaire (eau) / Tertiaire (feu) / Secondaire (terre) / Primaire (air)
Quaternaire (eau) : Elle tape en zone en lançant une corrup Tertiaire (feu) : Frappe et vous retire – 400 de dommage Secondaire (terre) : Frappe en zone et vous retire -400 soin Primaire (air) : Os une personne max par tour au contact
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Simulation de combat :
Goooo!!!!
Tour 1 : - Essayez de former 2 lignes max étant donné qu'il frappe en ligne (pour éviter de devoir soigner tout le monde) - Frapper le krala eau
Tour 2 : - Placer la tentacule Quaternaire dans le coin gauche de la map - Poser une invocation avec beaucoup de vie (le mieux reste le clone du sram, sinon un wasta - Taper le krala feu
Tour 3 : - Placer la tentacule Tertiaire dans le coin gauche de la map à coté de l'invocation - Penser à protéger votre invocation si elle a peu de point de vie - Taper le krala terre
Tour 4 : - Placer la tentacule Secondaire une case à droite en face du krala => le but sera d'aligner les personnes sur cette ligne - Déplacer ses personnages sur la ligne - Soigner votre invocation collé à la Quaternaire / Tertiaire si besoin - Taper air
Tour 5 : - Placer la tentacule Primaire sur le coté tout à gauche - Invoquer une créature afin qu'ils puissent frapper - Placer vos glyphes afin de retirer des PM aux Tentacules Quaternaire et Tertiaire si vous le pouvez - Bien placer ses personnages dans la ligne
Tour 6 : - Chaque tentacule aura frapper un mob, le prochain tour vous permettra donc de frapper le krala ! - Lancez vos boost et retirer 2 PA à la tentacule Secondaire afin qu'elles ne puissent pas frapper ! - Tous les personnes doivent être absolument aligné à la fin du tour. - Repousser ou retirer des PM à la tentacule Primaire afin d'éviter qu'elle vous gobe.
Tour 7 : - Le krala est débuff, il reste plus qu'à frapper !
Si vous n'arrivez pas à le tuer durant se tour, il faudra replacer correctement les tentacules quaternaire, tertiaire et primaire. Rappel : Il faut que chaque tentacule frappe un mob pour débuff le krala ! + Prévoir une distance de sécurité comme elles sont boost de 2 PM quand le krala est débuff.
En première partie, vous verrez un combat effectué par ma team contre le Kralamour.
Dernière édition par barodeur le Mer 6 Mar - 22:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto Kralamour Sam 19 Jan - 3:02
même technique que baro mais avec les commentaires
PS si vous arrivez pas a taper du 6500 en 1 tours avec que des sorts de plus ou = 2 po ou des cac comme les baguette ou les arc je vous conseille de renoncer directement
(c' étais mon cas il y a 5 mois je l' ai mit a 0% res mais je ne l' ai pas blitz du coup le temps de refaire taper les tentacules et e ce replacer il s' étais déjà soin)
¨PS: je ne sait pas si baro la préciser mais quand le kralamour frappe il débluff le personnage qui s' est fait taper d' ou l' utiliser de bloquer sa ligne de vu avec la tentacule
mais a vrais dire ton tuto est super barro
immi Ocre
Age : 29 Localisation : limousin Messages : 226 Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Tuto Kralamour Dim 20 Jan - 17:42
merci baro de cette aide mais pour moi sa reste toujour impossible mdr je tombe toujour avec des team en carton (je suis peut etre un bout de se carton mais bon quoi)