Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Weedoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: Présentation de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:31

Bonsoir a tous,

Mon personnage IG se nomme Weedoki c'est un Iop Force de cercle 140 (level 143 plus précisément ^^') il est actuellement stuff full Meu².

Mes personnages secondaire sont un Enutrof level 70 sur Jiva et un Cra level 178 un Sram level 168 (que je pense delete car mon Sacri le remplacera mais j'y viens) et un sacri lvl 28 sue le serveur Maimane.

Ce que j'aime dans Dofus est le fait que ce jeu me permet de m'évader de mes problèmes quotidiens et ce que je déteste dans ce jeu est le fait qu'il soit devenu trop commercial il était déjà au début mais il l'ai encore plus dorénavant.

Mon ancienne guilde se nommait Invistus j'y suis rentré car un ami IG a moi en est le Meneur mais ne le voyant plus se co et le fait que sa guilde n'est pas très vivante nous n'étions que 12 perso dans cette guilde répartie entre 3 personnes; Je me suis senti vraiment seul et donc j'ai pris la décision de partir a la recherche d'une guilde plus chaleureuse. ^^'

Je ne suis pas seul a me connecté sur mes perso un de mes ami IRL se connecte aussi dessus Il se prénomme Dan

je ne peut pas affirmer que je serai la souvent pendant ces 2 semaines de mises a l'essaie car je suis actuellement a la recherche d'un emploi mais je ferai mon possible pour être connecté autant que faire ce peut

IRL :

Je m'appelle Karim ou Laurent c'est comme vous préférez car j'ai deux prénoms j'ai 21 ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi afin de pouvoir subvenir a mes besoins financier durant les 6 mois ou je ferais une formation de Technicien d'Assistance Informatique.

Ce que j'aime dans la vie:

-J'aime vivre (je sais elle était facile celle la mais bon c'est vrai). ^^'
- J'aime faire la fête avec mes potes.
- J'aime resté sous la couette les jour de pluie (a vrai dire je suis un gros dormeur ^^'); J'aime les grasse mat' cela va de soi. ^^
- J'aime le dessin, les graf' je n'en ai jamais fais mais je rêverai d'en faire qui sais un jour peut être ^^
- J'aime la musique (je dis la musique car j'aime tous les style de musique).
- J'aime les Films d'horreur, d'actions, d'animations, les film muet (je ne parle pas de The Artist si vous pensiez a ça) ^^, Etc, Etc
- Jouer a Dofus.

Et plein d'autres choses je dois être bref donc je dirai pour terminer Etc, Etc ... ^^

Ce que je déteste dans la vie:

- Les maux de la vie elle même. (celle la aussi était facile mais bon c'est vrai aussi). Razz
- Le célibat ^^'
- Perdre mon temps devant un jeu --' même si c'est que je fais ^^' (je suis plein de contradiction)
- M'ennuyer
- Les personnes prétentieuses

Etc,Etc

J'ai choisi votre guilde car elle me parait active et chaleureuse quand on parcours le forum car oui ce n'est pas la première fois que je viens sur votre forum. ^^

Ce que je recherche dans une guilde est simple activité, entraide, et chaleur entre les membres d'une même guilde

Ce que j'attend de la guilde est énuméré ci dessus ^^

Et le mot de passe est Sphinx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:59

Salut à toi, candidature assez complète, quelques fautes de syntaxes mais peu de fautes d'orthographes, pour ma part je t’appellerai Karim.
On sent direct que t'es une bonne personne à côtoyer.
[PS: Ooh My God = Une famille, Un loisir continu]
Un vrai POUR [Profites en car c'est rare que je le donne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:22

candidature vraiment complète
tu a un grand POUR de ma part Smile
a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:38

Candidature assez complete.
POUR pour moi.
Un conseils delete pas ton perso et refait un perso meme avec ton perso arete comme sa tu ira xp x2


Syzix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:43

sa sera pour de ma part
belle presentation a toi laurent ^^
ta presention et complete, sympa a lire, drole a quelque passage bref rien a dire appart a bientot dans la guilde j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:58

Jolie candidature, très complète Smile Je suis POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:12


Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: RE de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

Oui Syzix ne t'inquiète pas je vais attendre de finir de up mon sacri level 168 avant de delete mon sram car il ne me sert a rien je pourrait de ce fait avoir plus de place pour me faire un sacri sur Jiva et peut etre faire une team 8 perso sur Jiva plus tard. Wink

Et sinon je vous remercie pour vos vote positif. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: RE de Weedoki (2)   Présentation de Weedoki Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:00

Et je remercie aussi Kkawai, Barodeur et Kr-Toons sans qui mon entré dans la guilde ne se serai jamais fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

Je retire mon Pour qui devient un Neutre vu que tu m'as pas remercié personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

heu je dirai Neutre moi
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:33

Finalement je dirai Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Weedoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weedoki   Présentation de Weedoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Weedoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette Parti !
» Présentation de caporal
» Présentation de DARKISTO
» Présentation Albatrix
» Présentation Jubeii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: