Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x)   Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:45

Le Korri me dégoute maintenant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x)   Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:49

cht'aurais bien pris si tu m'aurais supplié a genoux tongue je farmais héhé mais je joue pas en se moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x)   Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:07

ouai j'ai fait avec évi mais je me rappel pas qu'il ai invoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x)   Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:59

Il faut invoquer pour rendre vuvu le kolosso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x)   Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:07

petit cours de pépite ;p
sur l' invulnérablinité des mob de frifri
le RM : il faut le pousser (pas contre un mur ou un obstacle ou pas se fair pousser dessus si non os de tout les perso en croix du rm
le MR il faut se soin a son cac et eviter de se soin si on est coller (au débu il osais quasiment a chaque fois que tu soignais falais se mettre en ligne avec lui (sans etre sur) mais gros nerf est passer par la et maintenan tu peut te soin (sof si tu est coller et la sa te fait quelque dommage ( pas enorme)
le ben: rien de plus simple on met son hamrak a son cac et il explose (pour sa on lui retir des pm (chaque foi qu' on tente de lui retirer des pm il en gagne 3) (a une époque le ham foncais sur toi et boom te osais la team en début de combat) ^^ parfois mais encor un gros nerf
l' obsi bah cette fois on posse un allier sur lui ( attention sa ne marche pas avec les invok :p)
le tengu un peut plus complex
le Yokai doit etre POUSSER en diagonale, s'il y est de son propre chef sa
n'aura aucun effet... Une fois arrivé Il active un
état Floutage sur toutes les diagonales à lui même.
En fait le Yokai active un état de floutage quand on le déplace a chaque fois, il déclenche l'état a sa diagonale.

Le
yomi doit être en ligne avec le tengu une foi sa fait il faut
le taper au corps a corps pour activer l'état fulguration.
Le yomi
déclenche un état a chaque fois qu'il subit une attaque au corps a
corps, tous les personnes qui sont en ligne avec subissent l'état!

Le
tengu doit subir les 2 états le même tour, quand il jouera il lancera
un sort pour devenir vulnérable!
Quand le tengu subit l'état de fulguration (du yomi) sans
l'état de floutage (du yokaï), il peut OS 2 personnages qu'il veut!
L'inverse n'est pas possible avec l'état de floutage sans l'état de
fulguration, donc quand on active l'état de fulguration, à tout prit
essayer de mettre l'état de floutage..

Bref toujours faire en sorte de lui mettre les 2 états pour le taper le TOUR SUIVANT.

voila le kori bah il a pas d' etat invulné ^^ mais ces glyf os

le kolisso bah il faut que une invoque le tape
et le glours Smile il faut le taper en fesant attention que il y' ai personne en crois autour de lui ou en tout cas l' éviter (on le tape soit a la flamiche car le premier roxx ne lui fait rien soit au cac mais la premiere ligne le sera pas compter attention il pousse de 5 cases a chaque ettaque au cac ( quand on est coller a lui corp a corp koi gnnnnn je pete un plomb bref osef ^^) ensuite on revien et voila on le roxx (attention il desactive son etat invulnérable que poour le tours du joueur qui la tapper

si quelquin est capable de m' expliquer rapidement le N (et oui ct un tuto sur les boss de frifri et non de sakai !! Smile




Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x)   Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:10

J'ai jamais fait le tengu ni le korri xD et tous ce qui va après l'obsi en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x)   Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:04

Je dois faire passer 2 persos à lui encore à Nini-boc au tengu, si t'es co je te prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x)   Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:07

moi me faut korri mais quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x)   Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidiantre géré par Nini-boc et sa team x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tuto bosse frifri n°1 l' obsidiantre
» Présentation Nini-boc
» Screen du mariage de Nini-boc
» Serveur Team Speak pour la guilde !
» Premier drop dofus turquoise avec ma team +19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: Screen de vos sorties-
Sauter vers: