Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde

Aller en bas 
+2
dragonpirce
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2011

La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:59

Comme vous avez pu le voir il n'y a plus de place pour le moment pour mettre des maisons supplémentaire en guilde, et nous obtenons 1 place de maison supplémentaire tout les 10 lvl de la guilde.

Je rappel que si vous avez des mules dans Ooh my god mini'z vous pouvez également y mettre votre maison si il y a de la place. Et si cela ne vous apporte rien vous pouvez retirer votre maison pour laisser la place a ceux qui en on besoin.

Je pense qui si nous avons des demandes simultané pour rentrer des maisons nous choisirons l'emplacement qui est le plus favorable a la guilde (pour se téléporter ou autre).



lvl 100: maison de Ji-Jo
lvl 110: maison de DARKISTO
lvl 120 : maison de Sarodeur



kkawai
Revenir en haut Aller en bas
https://ooh-my-god.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

elle sont ou c'est 2 maisons ? quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:10

hey pas juste je suis un SDF mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

si y a une maison en dehors d'une ville proche champ/foret/mine j'suis pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

La mienne est à Frigost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

y a quoi autour ? ou en pleine bourgade ?
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:55

je reserve la maison lvl 200 d'ici la j'aurai la mienne
Revenir en haut Aller en bas
monpremier
Ebène
Ebène
monpremier


Age : 46
Localisation : pontarlier
Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2011

La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

une file d'attente pour mettre les maison en guilde....
Bon perso j'ai 7 maisons dont une en guilde, une autre dans les miniz et une dans la guilde des mules de Baro
Mais bon 1 a pandala, une dans l'arbre hakam, une sur otomai et 4 a Bonta.
je pense laisser ma place pour d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:16

prems tu peut pas m'en laisser une a dispo je suis en recherche d'un petit coffre xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:08

Au pire prems tu peut m'en donner une xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:26

Elle est entre l'atelier des boucher et le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:13

je vois pas trop ou c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

Ben suffi juste d'ouvrir la carte. C'est à droite du Medecin (bourgade) et en bas de l'atelier des boucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKISTO
Dofawa
Dofawa
DARKISTO


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:57

La mienne est à bonta, à l'atelier des forgemages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:05

mouais , et sa veut dire quoi les level des maisons ? elle xp aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:18

Je m'y inscris pas, je suis SDF.
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:29

Quelqu'un peut m'héberger un pti temp svous plait.. suis SDF depuis que g commencer dofus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:06

Je t’accueille dans mon jardin si tu veux [zaap Lande de Sidimote], j'y héberge pas mal de SDF.
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:38

sans moi merci ces trop gloque j'ai peur de me faire violer par un mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:58

déso je peut pas t'héberger on va croire que je suis pédophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:44

Mimi +1
Kalk +1
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Empty
MessageSujet: Re: La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde    La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste d'attente pour rentrer votre maison en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Guilde de Frigost
» Véritable maison de guilde
» Maison de Guilde de Frigost de Toorck
» Serveur Team Speak pour la guilde !
» Sortie rm en boucle pour up notre petite guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Présentation de Ooh my god :: Présentation de la Guilde :: Maisons-
Sauter vers: