Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ami-molette

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Ami-molette   Ven 2 Nov - 19:14

Bonjours a tout les Ooh my god que je connaissent ou Non ! Smile

Je me présente IG cheers

Je suis une cratte air de cercle 191.
j'ai déjà été dans cette guilde pendant une assez longue durée.
j'ai été obligé de la quitté A cause de multiple problème que j'ai pus rencontrer avec mon compte ce qui est totalement résolut aujourd’hui.

Dans la vrai vie ? What a Face
J'ai 15 ans, je suis assez Mature pour mon age, j'aime m'amuser Comme tout ado qui ce respecte :p Je veut réintégré cette guilde parce que c'est la seul qui me donne tu plaisirs a joué, qui me boost quand je ne suis pas motivé, qui m'enmenne faire des choses totalement inconnus ! ( Encore merci Evilette :p ).

Je suis Maintenant au lycée en seconde générale ce qui me réussi pas fort :p. Malgré le fait que je suis déjà venu dans cette guilde, je trouve parfaitement normale que je fasse ces 2 semaines d'essaie, comme tous le monde Smile

mes horaire de jeux ce mitige. au lycée, nous avons souvent des trou qui ne sont pas prévue, je peut donc rentré chez moi pour joué.
pendant les deux semaine d'essai, Je serais vraiment présent pendant la première, Mais pendant la deuxième, je reprends les cours ce qui me réduiras mon Temp de jeux.
Le mot de passe des Règles est "SAUCISSE LENTILLE" <3.
Je vous souhaite a tous un Merveilleux jeux sur Dofus en esperant vous revoirs bientot mes petit choux <3 ! Very Happy

Dernière édition par Le fromage le Sam 3 Nov - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Ven 2 Nov - 20:45

Sa aurait était mieu de faire plusieur paragraphe a la place d'un gros Sandwitch xD
Mais pour moi c'est un POUR ma mimo

Cordialement Syzix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Ven 2 Nov - 21:01

+1 zix , j'arive pas a lire quand c'est tout coler tu aurai du séparé ^^' , donc mon avis reste neutre
Syzix.
Tacheté
Tacheté

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Ven 2 Nov - 21:03

j'vais te la cité pour que se soit plus agréable a lire.
Syzix.
Tacheté
Tacheté

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Ven 2 Nov - 21:07

Le fromage a écrit:
Bonjours a tout les Ooh my god que je connaissent ou Non ! Smile

Je me présente Irl.
je suis une cratte air de cercle 191. j'ai déjà été dans cette guilde pendant une assez longue durée.
J'ai été obligé de la quitté a cause de multiple problème que j'ai pus rencontrer avec mon compte!
ce qui est totalement résolut aujourd’hui.
Dans la vrai vie ?
J'ai 15 ans, je suis assez Mature pour mon age!
j'aime m'amuser Comme tout ado qui ce respecte :p
Je veut réintégré cette guilde parce que c'est la seul qui me donne tu plaisirs a joué, qui me boost quand je ne suis pas motivé, qui m'enmene faire des choses totalement inconnus ! ( Encore merci Evilette :p ).
Je suis Maintenant au lycée en seconde générale ce qui me réussi pas fort :p.
Malgré le fait que je suis déjà venu dans cette guilde, je trouve parfaitement normale que je fasse ces 2 semaines d'essaie, comme tous le monde Smile.
mes horaire de jeux ce mitige. au lycée, nous avons souvent des trou qui ne sont pas prévue.
je peut donc rentré chez moi pour joué.
pendant les deux semaine d'essai, Je serais vraiment présent pendant la première!
Mais pendant la deuxième, je reprends les cours ce qui me réduiras mon Temp de jeux.
Le mot de passe des Régles est "Saucisse lentille" <3.
Mon petit paragraphe n'est pas trés agréable a lire, est Remplit de faute d'orthographe, Je m'en excuse également et vous souhaite a tous un Merveilleux jeux sur Dofus en esperant vous revoirs bientot mes petit choux <3 ! Very Happy
Syzix.
Tacheté
Tacheté

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Ven 2 Nov - 21:08

Surligné tout pour lire car sa bug :X
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Ven 2 Nov - 21:44

Merci Syz tu gere désolé pour ce gros Tat de mot j'aurais du prendre plus de temp :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Ven 2 Nov - 23:05

Candidature très très bof à mon goût, beaucoup de fautes inutiles, tu commences par "Je me présente Irl" alors que tu te présentes IG. Candidature certainement pas relue, accorde aucune importance, trop de baratins. Tu constates que ton paragraphe n'est pas très agréable à lire, pourquoi ne pas faire en sortes qu'il le soit? tu aurais dû y passer 10 minutes de plus minimum. CONTRE. Bonne chance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Sam 3 Nov - 2:34

Je me présente Irl je suis une cratte Wink erreur peut arriver a tout le monde mais sa nous arranger si tu pouvait appuyer sur le bouton " edit " de ton tout premier post et le modifier de façon a ce qu'il soit plus apréçiable.
C'moi ou Irl dit juste que t'es au lycée et que ta 15ans ^^' ? fin du moins j'ai pas trouvé d'ou fin de quel région vien tu, prénom aussi
et le sexe garçon / fille ?
Invité
Invité

MessageSujet: RE   Sam 3 Nov - 9:53

J'ai Retravaillé mon petit paragraphe mais je trouve pas très cool de Mettre un contre parce que j'ai fait une érreur de syntaxe .. mais c'est ton choix je vous souhaite bon jeux ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Sam 3 Nov - 12:43

Tu as fais un petit effort, mais on sait rien de toi. Toujours CONTRE. Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Sam 3 Nov - 12:56

Je vais au toilette quands je me léve, quands je me couche. je mange le matin / le midi et le soirs. Il faut que je disent quands je galoche ma Copine ou c'est suffisant ? Désolé Mais on est dans un jeux, si je dois raconté mes exploit sexuel ( j'en n'est pas encors eu et j'assume :p ) et le quands je vais au toilette sa me fait chier tu voit ^^^^' j'en ai dit bien assez si c'est pas suffisant pour rentré dans vos rang, et bien tempis je resterais Homme solitaire ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Sam 3 Nov - 15:07

est bien il fallait que je sache que tu galoche ta copine pour savoir que t'es un mec >.>
mais bon puisque que ta fait un edit et tout , j'attendrais d'autre réponse pour donner la mienne vue que tu était deja membres des OMG
faut savoir s'ils veulent te rependre ou pas, tout déprendra de la façon dont tu avait quitter la guilde
barodeur
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Sam 3 Nov - 15:17

Moi je suis POUR.

Avec son level elle aurait pu faire un recrutement IG qui est largement plus facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Sam 3 Nov - 17:01

moi j'étais plutôt pour jusqu’à voir ton dernier message,donc je reste neutre je trouve sa normal de demander quelque truc comme le nom, l'age et le sexe sa facilite les relation et l’intégration en guilde personnellement les réponse du type de ta dernière me déplaise, même si comme la souligné notre cher barodeur tu aurais pu te faire recruté IG je demande pas des candid a rallonge perso,juste l'age le nom le sexe et un texte sympathique a lire bonne chance tout de même
Invité
Invité

MessageSujet: RE   Sam 3 Nov - 17:10

j'ai fait un erreur et l'assume parfaitement heureux d'avoirs eu ton avis Boos Smile Et Oui, j'aurais pus me faire recruté IG, Mais je voulais faire un petit effort qui apparemment n'a pas plus a tous le monde Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   Sam 3 Nov - 17:17

Je change mon neutre en pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-molette   

Candidature de Ami-molette
Page 1 sur 1