Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Tsuu-sanguinaire

Aller en bas 
+2
evilette
Lehna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:12

Bonjour les membres de la guilde Ooh my God !!! cheers

I-Présentation IRL
II-Expérience IG
III-Mon personnage
IV-Mes métiers


I- Donc dans cette première partie je vais me présenter:


Je m’appelle Benoit , IRL je suis un garçon . J'ai 18 ans et je suis cuisinier, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement !
Je suis très sociable , j'aime bien rigoler =) et je parle un peux trop des fois :X
Mais loisir a part l’ordinateur, j’aime bien allez faire la fête avec les potes, jouer a la ps3 !!! J’écoute tout genre de musique
J’habite a angoulême
Je revient d'une pause de 2 mois qui ma fait du bien

II-Je vais vous parler de mon expérience IG :

Cela fait 5 ans que je joue, et cela fait 6 mois que je suis sur votre serveur au par avant j’étais sur Ulette j’avais des persos 120 par la mais je ne m’avais pas fixé de bute donc a chaque fois je supprimé et recommencé et après j’ai décidé d’allez sur le serveur de mon meilleur ami irl 
Je commence tout juste a faire ma team j’ai ma sacrieuse level 191 , un osa 168 , un pandawa 160et un feca 132 Je crée une team parce que j’ai remarqué que la plus part des personnes sur dofus on une team donc ne recrute pas souvent en dj parce que ils sont déjà a 8 cela m’énervé un peux donc voila pourquoi je me crée ma team

III-Je vais vous parler de mon personnage :

Tsuu-sanguinaire : (195 )
J’ai une pano panoplignon , frimamulette , botte d'allister , DD emeraude et rousse , anneau aimgeroks , ceinture rasboulaire lol!
Caractéristiques :
Vitalité = 1940 (+2300) = 4240
Sagesse =0 (+441) = 441
Force = 0= 0
Intelligence = 0(+57) = 57
Chance = 0 = 0
Agilité = 100 (+517) =617
10 Pa 5 Pm ½ au dague


VI-Mes Métiers

Hélas je n’aime pas trop les metiers donc je n'en n'es pas



J'ai très bien lu le règlement et j'espère que mon profil est celui que rechercher Ooh my God


Et dans votre guilde j'ai des amis très proches comme Crystal chati ^^' afro

Et je cuisine bien les Saucisse lentille


Dernière édition par tsuu-sanguinaire le Lun 22 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:28

Ton nom me dis qqch... Tu n'étais pas dans la guilde autrefois ?

A part ça, bonne candidature. Mais es-tu sûr d'avoir "très bien lu les rêgles" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:32

Oui mes sa fais lontemps et desolé j'avais oublier le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:34

Oui c'est mieux ! ^^ Je te met donc mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:36

Merci !!! I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:11

Je donne mon Contre parce que aparament tu t'ennuyais et tu voulais mp des gens de la guilde a les harceler et aparament tu a été dans la guilde quelque fois et tu est parti sans dire, une guilde n'est pas un moulin


Dernière édition par Lehna le Lun 22 Oct - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:55

Pour euh.. je voulais ajouté un petit quelque chose mais j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:35

au risque de paraitre desagreable pour moi ce sera un CONTRE tout simplement parce que tu as été deja 2 fois dans la guilde et les 2 fois tu es parties sans explication donc desoleé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:09

ah ? il a déja été dans la guilde Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:47

oui 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet:    candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:57

Bonjour dsl mais je suis CONTRE pour les même raison que evilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:08

Bonjour oui j'ai était 2 fois dans la team mes a chaque fois c'était quand j'en avait marre de dofus a cause de hack et j'arretais dofus juste après avoir quitter la team ... La ces bon j'ai pris de nouvel résolution et je compte continuer ... S'il vous plait laisser moi une dernière chance je ne vous decevrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:48

Il me semblais bien que tu avais déjà été dans la guilde, par contre je ne connaissais pas l'histoire de quand tu as quitté la guilde sans rien dire. Malgré cela, je suis d'accord de te donner une nouvelle chance, à condition que tu nous déçoives pas ^^ (et pas que au temps d'essai, comme bcp de gens l'ont fait...).
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:41

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:35

contre désoler je ne peut pas dire oui comme les autre on ne peut pas laisser tout le monde sortir et revenir apres comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:16

je ne connaissai pas l'histoire non plus mais malgré sa je garde mon vote. je pense comme Ji-
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:46

hum je me rapelle pas trop de ton histoire mais c vrai que c merite un CONTRE mais si se que tu dit est vrai au sujet des hack et la lassitude de dofus je te comprend donc je dit POUR une unique et derniere chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:23

NEUTRE Car je suis d'accord avec Evi et les autres , Pis les dernières chances , les belles promesses on en entend partout , mais d'un autre coté plus personnel pour les hack etc etc je te comprend surtout pour la lassitude de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:49

Je ne connaissais pas ton histoire, mais ta candidature laisse à désirer, trop de fautes inutiles (en relisant t'aurais peut être pu les éviter).
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:06

bon bah quel est la décision ? même si elle est assez prévisible on dirait
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:54

Malheureusement ce sera un refus pour cette candidature.

Malgré les hacks, la guilde n'est pas un moulin. On ne s'amuse pas y entrer pour en ressortir et encore moins 2 fois de suite.

On évite le troisième coup de vent.

De plus, j'ai déjà constaté que tu tenté de te faire recruter dans d'autres guildes avec un simple copié collé de cette candidature. J'espère pour toi qu'ils ne le remarqueront pas.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsuu-sanguinaire   candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tsuu-sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: