Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zeos-zandacia

Aller en bas 
+3
Kkawai
evilette
Syzix.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:45

Bonjour/Bonsoir à vous !
[



Qui suis je ? ( IRL )


Je m'appelle donc Virginie , j'ai donc 19 ans. J'habite actuellement aux Sables d'Olonne en Vendée d'où on entend souvent parler actuellement avec le Vendée Globe scratch . Actuellement je suis à la recherche d'un emploi où j'ai eu l'année précédente mon diplôme en CAP vente.Sinon pour les passions j'adore les jeux vidéos , d'ailleurs celui que je préfère est Final Fantasy , j'y joue depuis très très longtemps J'adore aussi les mangas ( Saint seya , Fairy tail, Naruto shippuuden , ect .. ). J'aime bien le cinéma et le shopping affraid

Candidature de Zeos-zandacia Captur26

Qui suis-je ( IG ) ?

Je suis donc une brave eniripisa de level 199. Elle est basée d'un élément Full intel.J'ai tentée plusieurs éléments du style Feu/Air mais je roxait mais ne soignait pas. J'ai aussi essayé Full soin mais je ne tapais rien et ne faisais que soigner.Pour mes métiers je suis bricoleuse level 30 & tailleur level 9 silent mais franchement je ne fais jamais de métiers celui que j'utilise très souvent est l'élevage donc si un jour quelqu'un à besoin de parchemins ou dindes je vous ferait un prix .J'ai commencée il y a peu un élevage de caméléone aussi.


Mes occupations sur le jeu ?


En général et à la grande partie de mon temps je fais de l'élevage ou bien ça m'arrive de faire du Kolizéum. Je glande souvent au zaap ou bien si des gens me proposent un quelconque donjons j'accepte bien évidemment étant monocompte pour l'instant mais bon c'est pas cela qui m'a empechée de faire tous les donjons de Frigost.


" Mais d’où viens-tu & pourquoi venir chez nous ? "

Je suis actuellement sur le serveur de Raval , je migre soit la semaine prochaine ou celle d'après. Je veux rejoindre Jiva car tout d'abord c'est mon tout premier serveur ou j'ai connu énormément de monde. Et je veux intégrer vos rangs car j'étais dans votre guilde il y a un peu + d'un an , si pour ceux qui y était peuvent s'en souvenir j'avais le pseudo abominable de " noobandried " il me semble je devais être vers les level 120 ? Je ne sais plus trop et cette guilde m'avait marquée la preuve j'y reviens et ce sera un plaisir de revenir dans cette guilde active
.


Candidature de Zeos-zandacia 39915111


Un petit mot de passe ? Saucisse lentille

Merci d'avoir lu ma candidature , si vous avez des questions n’hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:00

whoua O.O', candidature complète même plus, je crois que c'est surement la meilleur candidature que j'ai lus jusque içi ^^'
Alors je vote POUR, parce que cette guilde manque réellement de fille déjà xD
Parce que j'aime les mangas et Final Fantasy :p
Bref bonne chance Very Happy
( migre se mardi 23 s'il y a encore de la place ) Very Happy

see you later ~
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:07

POUR

Candidature bien complète :]
Rien que pour Naruto shippuden j'voulais te dire POUR xD
Kk te dira surement pour Naruto shippuden CONTRE pour rigolé Razz
Allez a plus chez les Ooh my god si tu est accepté


Cordialement Syzix , Le petit chien de kkawai scratch
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:41

Je trouve rien de négatif a dire sur ta candidature elle est bien faite, tu as lu les règles donc pour moi ce sera un POUR et puis sa fait toujours plaisir de retrouver d'ancien membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:47

Merci pour vos avis positifs ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet:    Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:51

candidature complète rein a redire donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:01

UNE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEE !!!!!!!!!!!!!! je me sens seule dans ce monde de male ^^ superbe candidature très complete ca fait plaisir a voir ^^ je suis POUR

Tu était rester longtemps en guilde ? parsque malgrès ma bonne mémoire niveau membre de la guilde ton, pseudo me dis rien.

ahaha uii faut revenir sur jiva !!!

c'est vrai que j'aurais bien dis contre a cause de naruto XD

Ah un eleveur en plus c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:14

Syzix a du flair façon manga pas vrai kk Razz

Se sera plus helene et les garçon dommage :[

Cordialement Syzix , Le petit chien de kkawai... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:15

Kkawai a écrit:
UNE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEE !!!!!!!!!!!!!! je me sens seule dans ce monde de male ^^ superbe candidature très complete ca fait plaisir a voir ^^ je suis POUR

Tu était rester longtemps en guilde ? parsque malgrès ma bonne mémoire niveau membre de la guilde ton, pseudo me dis rien.

ahaha uii faut revenir sur jiva !!!

c'est vrai que j'aurais bien dis contre a cause de naruto XD

Ah un eleveur en plus c'est cool


Non je n’étais pas resté longtemps j'avais transférée.
Mais ça fait plaisir de voir que la guilde à évoluée , quand j’étais venue c’était avec mon copain de l'epoque scratch ( Hiwa-boubou)
Mai je reviens seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:17

ENFIN QUELQUN QUI AIME NARUTO ET FAIRY TAILS!!!!! je me sent moin seul d'un coup XD

Sinon super candidature et sa sera un grosPOUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:20

Lehna je surkiff naruto shippuden >,<
J'mis connais meme mieu que toi pelow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:22

affraid Vous battez pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
khadour
Kaliptus
Kaliptus
khadour


Age : 33
Localisation : R.I.P dans mon trou
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:45

juste un mots RESPECT pour la candidature j'ai jamais vu une si belle candidature depuis que je suis la bravo a toi ta mon Pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:47

aaah le nom de ton copin me dis quelque chose par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:50

J'ai eu plusieurs pseudo donc je sais plus lequel j'avais silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:46

niveau manga je won içi Surprised, qu'on me respecte xD
bref si j'ai bien compris ta plus cas venir sur jiva et ta direct une guilde, c'est pas beau ça ?


Dernière édition par Kalk le Sam 20 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:43

Kalk a écrit:
niveau mange je won içi Surprised, qu'on me respecte xD
bref si 'jai bien compris ta plus cas venir sur jiva et ta direct une guilde, c'est pas beau ça ?


C'est magnifique Shocked
J'pensse arriver la semaine prochaine , les place sont full la , je laiserais un message quand j'aurais lancée le transfert
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:48

Rien à ajouter.

Un Grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:21

je rejoin ces pour meme si en ce mement tu ne me vera pas trop co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:30

perso pour un nini ( celui de mon cousin ) il a surement eu la premiere place xD etant donner que les transfert se font tout les mardi une fois que ta pris ta place faudra attendre l'autre mardi Wink donc je te dit bonne chance et tu devra attendre 1semaine apré avoir pris ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:46

C'est pour cela j’attends dimanche pour transféré pour arrivé la semaine d'après en attendant je m'enrichis grâce à almanax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:24

contre


Dernière édition par immi le Mar 30 Oct - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:53

si tu attend dimanche sa te dira que tu aura plus de places ^^' fin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:24

Je lance le transfert demain , quand on lance transfert un dimanche c'est pour la semaine d’après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:14

Mr Critique arrive, Mr Critique me voilà.
Donc, je trouve que t'as fais beaucoup de répétition de mots inutiles, cependant, candidature très agréable a lire, l'introduction d'image la bonifie encore plus. Énorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeos-zandacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: