Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'art d'être un travlo *_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art d'être un travlo *_* Empty
MessageSujet: L'art d'être un travlo *_*   L'art d'être un travlo *_* Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:21

Bonjour a tous !

Me voici devant vos yeux émerveillés : moi Malvinna !
Quoi ? Vous avez jamais vue un iop déguisé en iopette ? Mais ça arrive tout le temps voyons ! On n’y peut rien si les graphistes préfère faire des femelles top canon et des mâle tout moche silent .
Hé puis, si vous n’êtes pas content ce sera pareil : je vous ferez tâter de ma puissance !! Mouhahaha ! Twisted Evil

Enfin bref, passons. Je me présente à vous car je me sens tout seul sur dofus Sad . Peu de guilde dynamique, des gens pas très sympathiques et puériles, des insultes et des insultes *_*. Ras le bol à force ! Hé bien sur les bonnes guildes qui sombrent au fond du gouffre !
Moi qui venait d’Ulette avec des sous plein les poches, je me retrouve sur une Jiva pas comme avant :s. Avec l’ennui viens les petites pauses dans dofus, le changement d’équipement tout les mois (j’ai fait tout les éléments : air/feu, air, terre, air/terre, et là je suis terre/feu).

Après mûr réflexion, je n’avais qu’une chose à faire : allez prier Iop ! Mais bon, au lvl 164, on n’y va pas sans une bonne coiffe ! Hé là, j’ai eu une illumination : Ho my God !!!!! Dieu iop existe (juste pour les neutre hein : les démons sont trop méchant et les anges trop gentil) !! What a Face

Alors munis de ma belle coiffe et de mon eni 115 a mes cotés, je me suis lancé à l’assaut d’une belle candidature ! Avec l’aide, bien sûr, du bon vieux Word correcteur ! Que faire sans lui ? (même si il ne corrige pas tout)
Je me suis lancé, hé voila ! Very Happy


Fini le IG ! le IRL arrive après la pause café clown


Moi c’est robin, ou robinou, robie, binro,… tout les petits noms magnifique et débile qu’on peut me donner ^^ ‘.
Je vais sur mes 16 ans (bientôt la grosse paye ! Hallelujah !), j’aime le basket Basketball , les filles, le Nutella, la fête, la musique, l’alcool,… enfin que des trucs bien sympathique quoi Smile . J’adore me taper des barres avec n’importe qui, foutre la merde (dans le bon sens hein Wink où je passe !

Je suis en 1ere S, je n’aime pas la physique, les math et les cours sa me soul (je me demande ce que je fais là bas). Je suis un pur franc comtois (un peu polonais mais chut) et je kiff le comté !! RPZ Besancon !! Razz

Alors, voila, je souhaite venir dans votre guilde car, déjà, il y a du monde, comme c’est par forum il y a moins de « j’ai rien à faire ici », ça fait un moment que je salive devant votre guilde et je n’en ai que de bon écho. Et j’espère qu’elle me redonnera goût à dofus Very Happy .
Hé puis, Ho my god, c’est la classe What a Face . Donc j’espère retrouver dans votre communauté une bonne ambiance et une bonne convivialité. Enfin tout ce qui fait une bonne guilde quoi Laughing .
Alors, merci bien pour votre lecture =)

*fermeture du rideau*

Au fait, j’aime bien aussi HOLLYWOOD king
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

L'art d'être un travlo *_* Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un travlo *_*   L'art d'être un travlo *_* Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:35

Étant donné que son level est supérieur à 160, je me suis permis de l'intégrer par un petit entretien IG.

Cependant la candidature est fort sympathique à lire!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'être un travlo *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: