Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une page Facebook en supplément du forum ??

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ??
-Pour
Une page Facebook en supplément du forum ??  Vote_lcap31%Une page Facebook en supplément du forum ??  Vote_rcap
 31% [ 4 ]
-Contre
Une page Facebook en supplément du forum ??  Vote_lcap23%Une page Facebook en supplément du forum ??  Vote_rcap
 23% [ 3 ]
-Neutre
Une page Facebook en supplément du forum ??  Vote_lcap46%Une page Facebook en supplément du forum ??  Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:51

Comme nous le savons tous le forum c'est pas le delire de beaucoup de membres, certain ne comprenne rien tout court, d'autres ne pense pas a y aller et d'autre encore s'en foutent royalement (pour la derniere catégorie on peut plus rien pour eux a part les kiker)

Une page Facebook en supplément du forum ??  Hgfgo10

Bref pour faire court une majorité de personne va surtout sur facebook, donc je me dis pourquoi pas crée une page facebook avec les infos importante mise a jour, voir mettre des lien vers le forum pour avoir les info au complet.

Le but ne serais pas d'avoir un facebook "actif" juste que les personne plus ou moin "anti-forum" puisse lire les info ou changement guilde indispensable.

Donc a voir donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30

Pour moi un forum est bien assez après pourquoi pas rajouté une catégorie..
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

pour moi personnellement je suis désoler mais je suis contre car je me suis fixer une limite au jeu je ne veut pas confondre ma vie ig avec le fofo et le jeux avec ma vie irl Facebook twiter etc et ma vie donc voila mon point de vue sur sa mais après je ne suis pas le seul a votez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:04

bonne idée meme si personnelement je suis par trop pro fb mais bon sa peut etre cool

et kk je pence cree un topik ou tout le monde posterais ces screen ( les record temp, drop ou chall ou des fm ou autre) le problem c que sa existe déja et oui mais personne ne poste et personne ne semble s' en sousier donc au pir je provite de ce topic pour vous demander si vous seriez pour un nouveau truc ou on poseterais vraiment toutes les merdes qu' on trouve et qui nous ont fait rire et ces exploits IG ou pk pas IRL ou si il falait juste redinamiser la parti "screen en folie"
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:59

mmh j'ai surement mal expliquer la chose je ne vous demandais pas de voter pour ou contre l'idée pour que VOUS ailliez sur ce fb , mais plus pour que ceux qui ne suivent pas le forum guilde et qui n'aime pas ca ai une autre solution comme un facebook.

Donc je vous demandais plus de voter pour ceux qui ne donne par leur avis sur le forum justement parsque le forum c'est pas leur délire comme vous facebook n'est pas le votre.

En gros le but c'est pas que vous y alliez comme vous suivez deja le forum mais plutot les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

pour la partie screen veut faire comment ? tout mettre pèle-mèle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:51

tu ma l' aire motiver pour le faire^^ donc fait toi plaisire

dofus tacheé :p héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:40


Perso je suis asser neutre car perso je vais sur le fofo mais a mon avis je pense que déja il y a pas grand monde qui va sur le fofo, casiment personne sur le TS (et pour ceux qui dise " oui mais moi ji suis aller une fois" juste pour écouter et ne pas parler bah sa sert a rien alors )...alors remettre une page sur facebook je pense que sa pas tellement marcher....a voir par la suite après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

de toute facon si kk en a eu l' idée c pas toute seul ( elle est blonde faut la comprendre et c un koalak ... pas très futfut cette bestiole hihi)
donc c' est qu' il doit y avoire au moin un menbre que sa interesse puis apprès ce sera du travail pour kk donc si elle veut le faire on ne poura pas l' empécher ^^ apprès perso je ence y aller de temp en temp mais sans plus le fofo me sufi amplement

pour revenir a mon "tout et nimporte koi" je pence qu' on pourais créé un autre grand topic ou on créerais pas mal de petites parties ( genr tuto donjons tuto fm tuto elevage un genr de "screen en folie" (qui est un eput en perditions) enfin tout sa existe déja dans la taverne mais personne y vas j' ai l' impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:23

Je reste neutre car pas tout le monde n'a Facebook et pas tous veulent mettre d'amis/liens Dofus, donc sa risque d'être du boulot pour pas grand chose :/

Pour ma part, je ne vais plus sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

Bah de vous demande pas votre avis pour le plaisir de vous le demander sans en tenir compte. comme l'avis general est négatif ou neutre je laisse tomber cette idée ^^

Sinon pépite oui ca existe deja personne y va comme sur le reste du forum, les gens on en on rien a foutre ^^ mais bon je peux pas assurer que ca va changer mais va falloir que bras droit et recruteur et moi même exigeons des nouvelles recru une présentation obligatoire sur le forum (un premier pas sur le forum) durant leur deux semaine de mise a l'essaie , vous trouvez pas ca couillons (desoler du mot) pour les personne que l'on recrute IG que l'on ne les connaissent pas du tout? moi si.


Ok on est bien sympa on acceuille casiment tout le monde les bras ouvert, au final nous somme un peu trop bon trop con , on se retrouve avec des personnes qui sont la juste de passage et qui promette des effort durant leur entretiens qui ne sont pas maintenu par la suite.

La guilde est casiment full , mais full de quoi ?? sur 12x membre il y a envion 30 mules (ca limite on s'enfou) mais si on cherche bien il est sencer y avoir 90 membre actif (guilde forum et autre) et c'est pas du tout le cas.

Tout ca pour dire que ca va chier ....
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

le problème du Facebook ces que se qui sont pas forum vont trouver une excuse je suis aller sur Facebook mais le problème ces que l'on ne pourra pas vérifier car mise a part si il commente on ne pourra pas quantifier les vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:33

go stop le recrutement IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

très bonne idée pour la page facebook, cela pourrais faire connaitre encore mieu la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:19

bah je sais pas les gens sont pas chaud , le but c'etait pas de se mettre en ami avec la page ou autre , juste être utiliser pour ceux qui aime pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

apprès mure reflection sa pourais etre interessant de plus perso je m' en tape j' ai un fb team-pepite^^ ou fortune-pepite je c plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:53

au pire tout le monde se crée un FB dofus inconnu juste pour le fofo ^^


Un grand pouvoir implique de grande responsabilité, sa tombe bien j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page Facebook en supplément du forum ??  Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook en supplément du forum ??    Une page Facebook en supplément du forum ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page Facebook en supplément du forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: La Boite à idée-
Sauter vers: