Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature -fromage-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:04

bonjour a toute et à tous !!!

PRESENTATION IG :

voila, je me présente, je suis -fromage-, le roi du camembert, je suis un brave ecaflip de cercle 145 et je suis du coté blanc, c'est a dire un ANGE ! Very Happy
J'ai un second personnage nommé From-heal, un eniripsia de cercle 69 que j'ai commencer il n'y pas longtemps !
Ce que j'aime dans dofus c'est tout simplement le contexte du jeu, un fond fantastique avec beaucoup de gestion, faire des donjons entre ami ou recrue de la guilde, passer de bon moment tout simplement, dofus me detend apres le boulot ! Smile
Dofus a aussi des bas malheureusement, surtout les gens qui debarque sur ce jeu alors qu'il en on pas la mentalité du tout, mais à part ceci, rien ne me deplait !
mon ancienne guilde se nomme -requiem-, et non ce n'est pas moi qui est parti mais je me suis faire "kiker" car j'ai eu beaucoup de temps sans dofus donc voila avec le boulot la famille ect...

PRESENTATION IRL :

moi en vrai Very Happy -> je suis clément, j'ai 18ans, j'aime rigoler et faire avancer les chose !!! je suis actuellement en formation en alternance en electricité industriel et plus precisement je passe mon brevet professionnel au cfa de vannes (56, morbihan, Bretagne, FRANCE)
ce que j'aime dans la vie, c'est deconné entre pote, sortir avec ma nouvelle tuture ( seat ibiza FR Very Happy, un beau petit "joujou" :p)
mes horaires de jeu sont principalement le soir, mais pas tout les soir non plus. ou le week-end le matin ou le soir mais tres tard Very Happy

J'attend une guilde avec des gens motivé bavard qui parle de tout et de rien, une bonne entente collective entre les joueurs, de l'entraide, une bonne solidarité Smile j'espere que votre guilde enferme tout ceci Smile

Tout cela en esperant que je vous ai tapper dans l'oeil Smile et je l'espere a tres bientot parmis vous Smile

MOT DE PASSE "moutarde"

ps : merci cerisette pour m'avoir rendu contact a monsieur Kkawai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

rien que pour le "monsieur kkawai" chu pour XDDDD sinon la candid est standard passable quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:22

Hum ta candid et fromageuse ==> *Sors* Crying or Very sad

Un autre clement c'est un mauvais point pour toi sa^^

Sinon bonne candid assez complete y'a l'essentiel

Je suis POUR


Ps: MONSIEUR KKAWAI hhahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:26

J e suis Pour bonne candid complete rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:37

Je suis Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54


Je veut pas d'un deuxième clément je veut rester le seul de la guilde XD

Mais sinon sympa ta candid je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature -fromage-  Empty
MessageSujet:    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

candidature complete donc je te mets POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:41

J'avoue un clement c'est déjà beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

Je suis POUR aussi candidature bien garnie :aok: xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:15

Jolie candid' POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

Un clément de plus ça fait toujours du bien Very Happy mais sinon je suis POUR Smile))
Revenir en haut Aller en bas
khadour
Kaliptus
Kaliptus
khadour


Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012

candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:44

je savais pas que notre chère meneuse avais un objet a trois pièce sur elle bref sinon parlons sérieusement candidature complète je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:05

candid bien remplie y a tous ce qui faut je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:11

JE suis pour on a tout en detail ^^ complet sauf trop de smyler mais c'est pas genant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -fromage-  Empty
MessageSujet: Re: candidature -fromage-    candidature -fromage-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -fromage-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de -fromage- ( à raclette :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: