Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Yakuza

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Yakuza    Mer 22 Aoû - 2:25

-Présentation IG
Bonjour a tous, je me présente je suis Yakuza , un brave et courageu de cercle 154!
Comme ma mère me l'a repeter , "tu es un ange" j'ai donc décidé de lutter a leurs cotés.
J'ai un deuxieme personnage un Iop 148 mais malheureusement hacker ..
Ce qui me plais dans Dofus, est Faire des donjons entre amis ou des Kolizéums mais avant tous de passer de bons moments avec la guillde !!
Il n'y a rien que je déteste vraiment dans ce jeu sauf peu etre les gens qui s'énerve alors que ce n'est qu'un jeu ! Et les gamins de la guillde Gayzor-family Mad
Mon encienne guilde ce nomme "Les Dieu Sanguinaire " je suis partis car peu de monde se connctais et il n'y avait aucune sorti apart entre THL :/ cependant j'entretient encore de bonnes relations avec certains membres de cette guilde!

-Présentation IRL
Je me nomme Léo j'ai 17 ans, A se qu'on dis, je suis plutot sympa' et comique ! je suis au lycée et plus tard j'aimerai devenir gardien de la paix
Ce que j'aime faire, sortir sur Lille avec des amis, et mon hobbi est de faire de la trotinette !
Mes horaires de jeu sont plutot variés la journée mais je me connect chaque soir , je peut rester tres tar cependent et cela dépends de se qu'il y a a faire ^^

J'attends d'un guilde qu'elle sois fun, que les gens sois sympatique et acceuillant, je participe au canal guilde des que je suis connecté ! J'espère que ma candidature vous a plu, je suis très motivé pour rentré dans votre guilde ! Merci a tous d'avoir pris le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre

MessageSujet: Re: Candidature Yakuza    Mer 22 Aoû - 2:31

il manque un truc très important que tu aurai du mettre si tu a bien lue les règles dans leur totaliter donc ces contre pour ma part
barodeur
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature Yakuza    Mer 22 Aoû - 2:35

Malheureusement pour toi, je suis plutôt attentif.

Je vote tout simplement CONTRE et j'invite tout la guilde à le faire.

Une Candidature n'est pas si difficile à faire surtout qu'un topic à été écris afin de vous aider.

Mais toi, tu bats tous les records. Faire un copiez/coller d'une candidature déjà préparé, c'est une honte!

=> Pour ceux qui veulent la preuve

Oo-Monkeyy : -Présentation IG
Bonjour a tous, je me présente je suis Oo-Monkeyy, un brave iop de cercle 160 !
Comme ma mère me l'a souvent dis, "tu es un ange" j'ai donc décidé de lutter a leurs cotés. bom
Je n'ai pas encore crée de second personnage mais je pense bientot me faire une petite Eniripsa Smile
Ce qui me plais dans Dofus, est Faire des donjons entre amis ou des Kolizéums mais avant tous de passer de bons moments !
Il n'y a rien que je déteste vraiment dans ce jeu sauf peu etre les gens qui s'énerve alors que ce n'est qu'un jeu ! tongue
Mon encienne guilde ce nomme "Davisa" je suis partis car peu de monde se connctais cependant j'entretient encore de bonnes relations avec certains membres de cette guilde!

-Présentation IRL
Je me nomme Romain j'ai 16 ans, A se qu'on dis, je suis plutot sympa' et comique ! je suis au lycée et plus tard j'aimerai devenir gardien de la paix Smile
Ce que j'aime faire, sortir sur Lille avec des amis, et mon hobbi est de faire du Skate !
Mes horaires de jeu sont plutot variés la journée mais je me connect chaque soir et cela dépends de se qu'il y a a faire !

J'attends d'un guilde qu'elle sois fun, que les gens sois sympatique et acceuillant, je participe au canal guilde des que je suis connecté ! J'espère que ma candidature vous a plu, je suis très motivé pour rentré dans votre guilde ! Merci a tous d'avoir pris le temps de lire cette canditature cheers Le code est Google

Dernière édition par barodeur le Mer 22 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yakuza    Mer 22 Aoû - 2:40

Moi, se qui me dérange surtout, c'est qu'il manque qqch de très important... Donc CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yakuza    Mer 22 Aoû - 10:19

Je me disait bien que la candidature me disait quelque chose , puit méme en fesant un copier/coller ta réussi a oublier un truc trés important . Tout a fait daccord avec barodeur .
Kkawai
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature Yakuza    Mer 22 Aoû - 10:26

Barodeur tu es un dieu de l'observation *-*

C'est vrai que la c'est un peu de foutage de gueule j'ai envi de dire .... On peut s'inspirer d'une candidature mais de la a copier coller .. j'avais jamais vu ca

Je suis totalement contre manque de maturité evident pour faire cela et même si tu refesais une candidature je ne te prendrais pas après ce que tu viens de nous faire

Et voila comme quoi ca sert les candidature écrite

Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature Yakuza    Mer 22 Aoû - 10:27

Aufait c'est bien de copier coller mais le mot de passe n'est plus Google XD

MessageSujet: Re: Candidature Yakuza    

Candidature Yakuza
Page 1 sur 1