Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 candidature de Armura-x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Armura-x Empty
MessageSujet: candidature de Armura-x   candidature de Armura-x Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:55

Bonjour à tous

Je pose cet candidature afin de devenir ( si je correspond a ce post ) recruteur .
J'ai vu sur le forum que la guilde cherche 2 recruteurs , J'adore la guilde c'est maintenant ma maison IG ,
et quand mes amis on un probléme j'ai egalement un probléme donc voila je commence ma présentation :

Je suis Armura-x féca terre de niveau 157 , la plupart des membres de ma nouvelle famille doivent me connaitre suite au évenement que j'organise . j'adore jouer avec mes 2petit enfant dwoppeur-x ( énu 148 ) et disso-x ( sacri 113 ).

Mes motivation sont simple AGRANDIR LA FAMILLE DES OMG afin de créé encore plus d'ambiance dans cet famille merveilleuse .

Je ne sais vraiment pas si se rang est fait pour moi mais qui ne tente rien ne saura rien ( pas mal hien Wink ) evidament je ferais de mon mieux pour effectuer le travail que l'ont me donnera a faire .

Je me conect trés souvent sur dofus a peu prés 8-10 heure par jours .

En ce qui concerne les régles de recruteur ( pour tout les féca terre c'est clair )

Le mot de passe : kwakwa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Armura-x Empty
MessageSujet: Re: candidature de Armura-x   candidature de Armura-x Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

C'est vrai qu'on manque un peu de recruteur ces temps ci, donc je ne suis d'accord.

Au moi Immi se sentira moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature de Armura-x Empty
MessageSujet: Re: candidature de Armura-x   candidature de Armura-x Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:37

tout sa parce que j'ai dit que je me sentez seul ces gentil ^^
tu voit je ne serai pas contre au contraire mais ces un poste a plein temps avec pas mal de responsabilité est surtout un engagement a long terme car on ne peut pas se permettre de changer de recruteur toute les 2semaine

Mais si tu est pret a cele je serai pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Armura-x Empty
MessageSujet: Re: candidature de Armura-x   candidature de Armura-x Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:45

je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de Armura-x Empty
MessageSujet: Re: candidature de Armura-x   candidature de Armura-x Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:59

Je trouve que tu es très actif en guilde tu va sur le forum tu organise des sorties tu es actif en canal guilde, que demander de plus ^^


C'est assez rare de voir quelqun daussi motiver en guilde et ca m'ennuirais d'étouffer ta motivation en te disans non ^^ Je pense qu'il faut essayer et on verra bien si ca le fait ou pas ^^

Apres recruteur c'est pas compliquer mais ca doit etre bien fait

JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature de Armura-x Empty
MessageSujet: Re: candidature de Armura-x   candidature de Armura-x Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:22


Bah pourquoi pas c'est vrai que tu est très actif en guilde, je suis POUR maintenant on véra si tu gère ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Armura-x Empty
MessageSujet: Re: candidature de Armura-x   candidature de Armura-x Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:43

Neutre* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature de Armura-x Empty
MessageSujet: Re: candidature de Armura-x   candidature de Armura-x Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:03

Je suis Pour aussi.

Nous verrons bien si le job te correspond :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Armura-x Empty
MessageSujet: Re: candidature de Armura-x   candidature de Armura-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Armura-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Armura-x
» screen shoot sorti capture d'armura-x
» Armura ne baisera pas les bras pour devenir bras droit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Posez une candidature et Devenez Recruteur-
Sauter vers: