Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Ivory-Mysthe

Aller en bas 
+3
immi
Kkawai
barodeur
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:28

Bonjour à tous les membres de la guilde Smile

Je vais commencer par ma présentation IG Surprised
En jeu, je suis un Iop ce cercle 199 Terre/Air d'alignement Bontarien créé il y a maintenant quelques années essentiellement pour le PVM mais qui se trouve être le iop le mieux coté de Jiva en Kolizéum. Cool Je possède une team de 4 personnages, un nini 194 feu/soin, un sacrieur eau 179 et un osa 90 en construction. Ce que j'aime dans Dofus, c'est la rigolade. J'aime bien parler avec les autres membres de la guilde, que ce soit pour rigoler ou par parler de choses IG. En revanche, je n'aime pas les gens qui prennent Dofus pour la vie réelle à un point qu'il sont prêts à insulter gratuitement et sans raison valables ( ce qui je pense n'arrivera pas dans cette guilde ). Very Happy Mon ancienne guilde est -La Legion- dirigée par Picole-Explosif, une petite guilde conviviale mais avec laquelle on ne bouge pas énormément Crying or Very sad . Je suis le seul propriétaire de mes 4 comptes et je le resterai, pour éviter tout problèmes en mon absence. Durant les 2 semaines d'essai, vu que ce sont toujours les vacances et que le beau temps règne, je pense jouer essentiellement le soir et passer la meilleur partie de la journée à la plage avec des ami(e)s.

Passons maintenant à la partie IRL Smile
Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je passe en première S à la rentrée, j'habite en région Bordelaise où je pratique le rugby depuis maintenant 5 saisons. Ce que j'aime dans la vie ce n'est pas compliqué, les amis, rigoler, sortir, faire la fête, du sport. Je n'aime pas me prendre la tête pour tout et n'importe quoi même si je connais mes priorités dans la vie telles que la réussite en particulier sur le plan scolaire.

Ce que j'aime dans une guilde c'est avant tout c'est la convivialité et l'entraide. J'aime aider/recevoir de l'aide, conseiller/ être conseiller, j'aimerai intégrer Ooh my God car je sais que c'est une guilde vivante, qui bouge bouge et qui est constituée de joueurs plus qu'expérimentés!

En intégrant votre guilde, je veux simplement passer de bons moments dans ce jeu, et progresser au contact de joueurs expérimentés et si je le peux, aider à mon tour.

Merci d'avoir lu ma candidature Very Happy

Rajout :
Excusez moi j'ai oublié de mettre le mot de passe qui est: google

[Edit barodeur] : Il suffit de cliquer sur modifier son message en haut à droite. Pas besoin de resposter un autre topic Wink.
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:54

Bonsoir,

Moi je suis Pour.

Ooh my God car je sais que c'est une guilde vivante, qui bouge bouge et qui est constituée de joueurs plus qu'expérimentés!

Je te rassure je suis le seul ! Mouhahaha!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:21

Je suis totalement pour la candidature est complete avec toute les informations demander.

J'espere que tu te plairas parmis nous si tu es accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:23

C'est rare de voir des phrases qui ressemblent à de vraies phrases dans une candidature Laughing Pour.
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:24

je suis pour ya pas de souci presentation complete et heureusement que baro est pas le seul experiemente ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:01


Je suis POUR moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:03

Merci de vos réponses favorables, ça fait plaisir Smile et mdr Baro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:24

tout cela ma l' aire complet Smile tu a mon pour
ps team de 4 perso bon courage ;p j' ai test sa pex rien les captur se revende une misère mais les dj se gerrent facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
khadour
Kaliptus
Kaliptus
khadour


Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:07

candidature complète rien a redire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:17

Je t'ai rentrer en ami sur kkawai je te mp si je te voit connecter pour t'inviter sinon si tu me voit mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:13

Bonne prez' et semble d'etre un bon gars c'est rare que je donne mon avis mais là je suis pour, sur ce bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:09

Même si c'est déja trop tard, j'aurais dit POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ivory-Mysthe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivory-Mysthe    Candidature Ivory-Mysthe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ivory-Mysthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: