Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Nirawe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nirawe Empty
MessageSujet: Candidature Nirawe   Candidature Nirawe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:57

Bonjour à toutes et a tous.

Présentation Irl:
Je m’appelle Liam j'ai 15 ans je passe en lycée, je ne sais pas encore vers quels études je vais faire.
Je suis fan du film American history et j'aime un peu tous les mangas (Death note,Nauto,Bleach)
Présentation In game:
Dans dofus mon pseudo est Nirawe je suis un Sram niveau 146 c'est mon personnage principale.
Ce que j'aime dans dofus c'est les personnes qui jouent sans se prendre la tête et sans insultes les personnes avec qui on aime bien passé du temps à jouer avec eux.

J'ai connue cette merveilleuse guilde grace a Armura-x qui m'en a parler en très bon terme et qui est un ami a moi Irl.
De plus vue les règles que vous avez dans la guilde je pense qu'il n'y a pas de personnes désagréables.
Le code des règles de guilde est Goultard.
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Nirawe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirawe   Candidature Nirawe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:04

Pour moi se sera un Neutre ta candidature est assez minimaliste

Syzix
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Nirawe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirawe   Candidature Nirawe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:06

Présentation bonne même si il manquerait un peu plus d'information sur ton personnage c'est à dire le métier? tu a dit que c'était ton personnage principal, quel lvl et classe sont tes autres persos? sinon moi neutre plutôt vers le positif. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Nirawe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirawe   Candidature Nirawe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26


Candidature asser courte tu nous dévoile pas l’essentiel de ton perso....le point positif c'est que tu a lu les règles mais je sais pas....Je vais dire NEUTRE et peut être que je changerai suivant les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nirawe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirawe   Candidature Nirawe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nirawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde candidature Nirawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: