Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mk-Hadock

Aller en bas 
+3
monpremier
Syzix.
barodeur
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:36

Bonsoir à toutes et tous,

Alors alors, commençons par une petite présentations IG:

Je joue à Dofus depuis 2 ans environ, J'ai longtemps joué un sram nommé
Death-Krown, puis j'ai décidé de crée un Féca : Mk-Hadock .
Celui ci est actuellement de cercle 179, mais va très rapidement atteindre le lvl 191 pour pouvoir porter son magnifique Voile d'encre qui attend patiemment dans sa banque. Je joue essentiellement en monocompte mais j'ai le projet de crée une team de quatre personnages: Féca-Ecaflip-Eniripsa-Enutrof.
Ce que j'aime dans dofus : Les rencontres, les délires en groupe/guilde, les Coups Critiques (:p), L'entre-aide entre joueurs , les Koli , les sessions xp/drop en arène.
Ce que j'aime moins: Les lags, les joueurs insultants, les hackers et la distance entre les développeurs et les joueurs qui s'agrandit de jours en jours Sad .
La dernière guilde que j'ai fréquenté est la "The-Divinity", l'ambiance n'était malheureusement plus la même qu'auparavant .


Passons à la partie IRL:

Je m'appelle Lucas, j'habite sur Paris j'ai 17 ans et j'ai passé mon Bac (L) cette année ( que j'ai totalement loupé en passant )
Dans la vie j'aime vivre le moment présent, sortir avec mes amis, passer de bonnes soirées, les séries , le cinéma ( je compte faire des études de cinéma ) .
Niveau musique j'écoute de tout, en ce moment dubstep,rap,reggae, tournent en boucle dans mon Ipod .
Pour mes horaires de jeux, je me connecte quasiment tous les jours pour jouer 1-2 heures, le week end je ne compte même pas les heures passés devant l'écran lorsqu'il n'y a pas de soirées ^^'
J'aimerais intégrer votre guilde car son nom est révélateur de puissance et votre réputation sur Jiva est intacte .
J'aimerais pouvoir apporter mon aide aux membres de la guilde !
Mot de passe: Tofu
Voilà, merci de m'avoir lu, j'espère que ma candidature vous aura plu, bonne continuation et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22

Moi je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:41

Je suis POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:44


Belle candid , et précise .

Sa seras un POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:55

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
monpremier
Ebène
Ebène
monpremier


Age : 47
Localisation : pontarlier
Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:28

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:51

Très belle cabdid je te félicite ! je suis entièrement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:12


Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:47

Saluuut lucas! ^^ ta candidature contient tout ce qu'il faut je suis donc POUR

voila quand tu aura 10 vote on te mp ou sinon tu pourras mp toi même un bras droit , moi je revien sur dofus a partir de dimanche (japan expo^^) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:52

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:27

je suis pour donc mp moi des que tu est dispo je te ferai integre la guilde des OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:09

cheers Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mk-Hadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mk-Hadock   Candidature Mk-Hadock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mk-Hadock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: