Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pak-iistan [new candidature]

Aller en bas 
+3
monpremier
immi
Kkawai
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:18

Bonjour a tous,

Je m'appelle Roman ( prononcez avec un "e" mais j'suis un mec Suspect ) j'ai 17 ans et je vis près de Marseille depuis ma naissance , je fais du théâtre depuis mes 2 ans et j'fais du viet vo dao et sa démonte sévère Very Happy ( un poil maso le type) j'suis calme a la limite du lent mais je pense être de bon conseil ,sinon j'aime bien déconner et sortir des que je peux avec mes potes.


j'aime tongue :
la musique ( Eminem , Stevie Wonder sunny , Bob Marley afro , Hugue Laurie ,...)
geeker , évidemment, sur tout se qu'on me propose mais j'prefere Dofus ! sortir lire

j'aime pas pale :
quand sa lague ...
les gens lourds en général et ceux qui se melent de tous et invoquer des tofus

Je passe a la partie IG

Alors je joue a 5 comptes de gauche a droite et par ordre d'ancienneté , ils sont tous de la même couleur par choix j'trouve sa fais classe de plus je suis le seul a jouer sur mes comptes :

Mon osa , Angron I love you , feu qui est actuellement mon plus haut lvl 193 c'est mon perso principale et ma classe préférée , je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais j'le kiffe grave Very Happy

Mon iop, Pak-iistan, qui n'est a la base pas a moi mais a un ami qui la oublier , à la base il était feu mais un mois avant la Maj j'ai décidé de la passer air et depuis je me régale il est actuellement lvl 191

Mon panda , Jet-pak, terre me sert également de soutien pour les faiblesses , il est lvl 186 , on dirait une grosse peluche ( et si Ankama se décide a faire nos personnages en peluche je risque de craquer xD )

Ma nini , Gei-sha , full soin elle ne me sert malheureusement pas a grand chose pour l'instant ses dommages étant faibles par contre elle soin très très bien ( pour son lvl 165 )

Ma p'tite dernière l'enu , Petrotrovskya, je voulais un nom dur a prononcer ^^' , je l'ai faite sasa/eau et je suis
plutôt content du résultat

je joue souvent le matin et le soir mais c'est surtout selon mon envie ^^

je ne pvp presque jamais parce que je dois être trop prévisible ou ... en attendant y'a un truc qui cloche du coup les alignements des persos c'est juste pour payer moins cher les zaapis RADIN POWAAAA Twisted Evil

vous aurez donc deviner que niveau xp je suis plutôt autonome , cependant je propose rarement des sorties en guilde parce que j'aime pas trop organisé sa m'arrive mais c'est rare mais si je suis libre c'est avec plaisir que je me joins a la sortie <3. Au niveau des métiers je touche un peu a tout boulanger, mineur, tailleur, bricoleur, forgeur de boubou, pécheur, poissonnier, bijoutier, bûcheron tous en cours de montage mais si quelqu'un a besoin sa me gêne pas d'aider et je fais pas payer pour les amis/guildeux .

j'ai créé ma propre guilde "Mockingbird" que j'ai monté avec amour et attention mais le manque d'ambiance et ma rapidement gonflé et j'ai passé le commandement a un proche , depuis la guilde se meurt peu a peu .
je suis en recherche d'une guilde et j'ai vagabondé dans certaines dont je me rappelle même plus le nom , je cherche avant tout a passer un bon moment et pas forcément xp/drop a tout prix et je sais que les guildes ayant un fofo sont plus "sérieuse" que les autres =D récemment j'étais chez les Némésis mais le manque d'ambiance ma rapidement gonflé être dans une guilde sans ambiance c'est laid mais laid ...

j'ai supprimer mon compte skype et je l'ai désinstallé car je m'en servais rarement mais sa me gêne absolument pas de le remettre ^^

voila je n'ai pas voulu tout vous dire d'un coup sinon sa ne vaut plus le coup de me découvrire IG j'espere que sa vous plaira et je reste a votre entièrement disposition . (escusez moi pour la mise en page mais j'ai pas l'habitude et je maitrise mal, j'ai voulu mettre une photo de ma team , faire un peu beau quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:25

Salut a toi petit pak^^

XDD tu a l'impressions de ne pas avoir tout dis ??? !!!!! ???

et bien présentation très complète , pour moi ca sera un pour si tu me donne le mot de passe (tu dois lire les regles guilde avec attention et dedant tu trouvera le mot de passe a me donner pour prouver que tu les as bien lu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:27

mais je l'ai dis ... j'aime pas invoquer de tofu tongue sinon merci c'est sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:32

ahhhhhhhhh merde XD desoler

Ben écoute des que je rentre je bouge les gens pour qu'il vienne donner leur avis (10vote mini), et je vais surement te mp pour avoir quelques info en plus ce soir si tu es connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:34

Y'a pas de soucis j'devrais être là mp/Angron ou Pak-iistan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Candidature Pak-iistan   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:45

Salut a toi ^^ Tu m'alair tres sympas et motivé pour ma part je vote POUR , en éspérant bientot te voir en guilde bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:10

j'aime bien ta presentation je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

Thx les gars c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monpremier
Ebène
Ebène
monpremier


Age : 47
Localisation : pontarlier
Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2011

pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:26

pareil pour moi, je n'y vois aucune raison pour refuser, donc je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:09


Belle candid je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

Jolie présentaiton je suis POUR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:18

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:54

je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:05

haaa !! sa fais plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:12

POUR Si tu m'expliques ce qu'est le viet vo dao héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

yop moi je suis pour parce que déjà tu a pris le temps de faire une candid au lieu de faire un truc plus feignant qui est de mp un des membres qui peuvent recruter et ta candid ma l'air plutot pas mal donc je vois aucune raison de m'y opposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

Merci boostache elle a l'air super bien c'te guilde alors autant faire les choses bien Wink le viet xelor-maudit c'est un art martial vietnamien ( d'où son nom ^^) c'est un peu comme la boxe thaï seulement y'a les prises, blocages , ciseaux si tu regardes ce que sa donne sur youtube fais gaffe de pas regarder du vo vi nam ils sont des tenues bleues et c'est différent de ce que je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

bonne candid pour également
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:55

j'ai pas eu le temp de te mp hier soir , mais si tu te connetce avant moi tu peux mp un bras droit pour qu'il tinvite guilde ^^

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pak-iistan [new candidature] Empty
MessageSujet: Re: pak-iistan [new candidature]   pak-iistan [new candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pak-iistan [new candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: