Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de darkgamma

Aller en bas 
+5
khadour
Syzix.
monpremier
immi
Arche
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

Bonjour à tous Smile

Je suis Darkgamma, iop de cercle 16X, qui a été créé il y a bien longtemps et que j’ai ensuite arrêté puis repris environ 4 ans plus tard. Je souhaite rentrer dans cette guilde car il y en a marre des guildes non soudé ou l’on s’agresse même entre membres !! (PS : c’était moi qui perdait tout le temps : / ) et donc je me suis dit pourquoi pas cette guilde qui m’a l’air active Very Happy . Je vois souvent des membres se balader un peu partout dans le vaste monde des douze donc je pense que vous l’êtes ^^. Enfaite je veux surtout intégrer vos rangs car je me suis déjà engager dans une guilde dont je ne citerai pas le nom mais j’ai été rapidement déçue par le comportement et l’ambiance. Je veux donc faire une nouvelle expérience avec une guilde qui me semble « fiable »

Pour en revenir à mon iop il est cordomage lvl 100, bricoleur lvl 70 et pécheur lvl 16. Amazing rabbit .Ce iop est mon perso principale depuis que j’ai arrêter mes mules eni et panda lvl 128 et 107

IRL je m’appel Luc j’ai 17 ans et je vis en seine et marne. Je fais du hand depuis 3 ans ainsi que de la batterie depuis 5ans, je joue à dofus depuis l’âge de 12 ans et je n’ai toujours pas décroché ! Je suis un peu grand (1m 85) j’ai les cheveux châtain clair et les yeux verts.
Ah oui ce que j’aime dans ce jeu se sont surtout les koli ou les captures et ce que je déteste se sont les arnaqueurs et les hackers. Mad
Voilà en espérant que ma candidature vous a plus.
Merci d’avoir pris le temps de la lire et je vous souhaite à tous de bonnes continuations.
A bientôt je l’espère IG
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:57

ben j aimerais bien que tu lise les regles apres je donnerais m as rep voilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:59

Candidature simple mais efficace Smile
Je donnerai mon POUR quand tu aura lu les regles et donner le mdp qui s'y trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:08

Ah oui pardon excusez moi ^^ le mot de passe est Boulet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:10

Dans ce cas tu as mon POUR Smile

Reste a attendre les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:21

ba sur le coup se sera un pour mais tes pas le seul a le faire lisé bien les regle car vous oublié vite des foit mais sa change rien
pour
Revenir en haut Aller en bas
monpremier
Ebène
Ebène
monpremier


Age : 47
Localisation : pontarlier
Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2011

candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:53

Je trouve aussi que ta candidature est simple et efficace donc comme mes camarades je dirai '' POUR'' :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:47

Bon ben ta candit est courte mais complète alors suit l avis majoritaire POUR

Cordialement : The-Kiiler , The-Kiilleuse et Bella-Twins .
Revenir en haut Aller en bas
Syzix.
Tacheté
Tacheté
Syzix.


Age : 27
Localisation : Toilette
Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012

candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:01

Candidature simple,bien rempli!
Pour moi c'est : POUR
Revenir en haut Aller en bas
khadour
Kaliptus
Kaliptus
khadour


Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012

candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:23

candidature petit mais complète Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:47

Candidature cool à lire (en faite elle est pas chiante) ! Malgré quelques fautes d'orthographes et surement d’inattention (façon nous ne sommes pas une guilde "Cour de Français"). Pour moi ce sera un petit POUR, vu que j'ai pu voir ton petit mot de passe et que ta candidature est brève et donne tout ce que nous avons besoin Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:21

XD offi tu me corrige jamais sur les fotes dorethographe , tu n'ose pas ?? ^^

pour en revenir a la candidature je suis d'accord candidature simple mais efficace tout y est sof le mot de passe mais tu viens de l'ajouter donc voila pour moi tout es ok luc

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:25


Candid coute mais bien je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:45

Je suis POUR egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:46

Mdr Hélène c'est juste parce que ça ne me dérange pas les fautes Very Happy, je dis ça pour la candidature car certaine guilde ta quelques fautes tes recaler donc j'ai bien dis qu'il a beau avoir des fautes on est pas aux cours de français hein ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:47

merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

Il y a eu les 10 Pour . Je l'ai donc déjà invité dans la guilde.

(Ps je suis dans les "pour").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darkgamma  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgamma    candidature de darkgamma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkgamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: