Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature !

Aller en bas 
+3
barodeur
Lehna
immi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:01

Bonjour à vous vénérateurs du monde des 15 ( bientôt ! )
Je vais vous raconter une petite histoire..
Il était une fois dans les contrées perdues et oubliées d'astrub un petit éniripsa perdu...lui aussi.. C'était mal parti pour ce petit diablotin qui ne pensait qu'a une chose se faire des amis ! Il tua, dépeça et enchaîna les monstres jusqu'à pouvoir ce payer son premier chapeau ! Il était plein de laine et lui grattait la tête ( les poux n'aidaient pas non plus... ) il recommença jusqu'à avoir son manteau ! puis ses bijoux ! et ainsi de suite jusqu'à pouvoir faire plusieurs choses a la foi ! Il était heureux... MAIS ( car; oui; il y a toujours un mais ) il s'ennuyait ! Il descendit donc les falaises abruptes de Tainela pour parvenir à Amakna.. il vit une porte bleu, énorme ! elle faisait 10 fois sa taille ! Il eut peur, car cette zone était peuplée de grands chevaliers amakniens ( il le savait car il avait lu " l'Amaknien enchaîné" la gazette a la mode ! ) il chevauchaient de grands monstres a 2 pattes, il était vêtu d'armures... de si belles armures ! Il se dit dans sa petite tête aux cheveux neiges " Il faut que je sois fort ! et que j'aide les miens ! " C'est alors qui se destina pour l'intelligence, réputée pour augmenter ses pouvoirs soigneurs. De jour en jour et de mois en mois, il arriva a grimper les échelons jusqu'à arrivé au tant réputé cercle 140 ! Il était beau ce petit monstre avec son compagnon de voyage : son cher atouin, si important à ses yeux.. Il en eu la larme a l'oeil.. c'est alors qui vit un chevalier du nom de ***** ( secret défense : si je vous le dit je suis obligé de vous retirer des PA donc vous voyez... ) Il se battait contre un autre chevalier qui lui aussi était magiques... Il regarda avec envie ces deux légendes s'affronter ! Soudain, un des chevaliers sortit son épée et frappa un grand coup et il n'en cru pas ses yeux.. il avait baissé de moitié la vie de l'autre combattant ! Il regarda alors le ciel et dit " OOH MY FUCKING GOD " Pour lui la volonté de devenir puissant fut scellée par cette phrase : synonyme de courage, bravoure, puissance, richesse, et amitié ! Cette phrase fut gravée dans sa petite tête ronde et n'en sortit jamais.. Mais ( toujours ce satané mais ! ) Il vu ce chevalier avec marqué sur son plastron " Ooh my God " ( d’après la légende urbaine l'empereur aurait censurée l'ancien nom car il donnait trop peur aux dames de la vallée... ) Il se dit : Il faut que j'entre dans ce cercle si fermé de chevaliers légendaires... Il le faut..

Voilà messieurs, ceci fut mon origine ( tirée d'une histoire vraie Very Happy )
Comme d’écrit dans le conte, Je possède un éniripsa 148 full soin ( qui soin très bien ^^ ) Stuffé en " TOP SECRET " !
Je suis d'alignement neutre, car le PvP est pour moi une perte de temps a mon level, Je ne suis pas extrêmement riche mais j'arrive a m'en sortir malgré tout Razz
Ce que j'aime dans Dofus ? Hum... Dofus en premier et je dirais Dofus en second choix Smile
Ce que je n'aime pas ? Les arnaqueurs et floodeurs ET rageurs... ET les kikeurs fous aussi x_x..
Je n'ai pas eu d'ancienne guilde sauf 1 seule. xXx-CaTaClySmE-xXx ( bonjour le nom ! ) Mais tout le monde c'est barré donc n'ayant pas le level ni la classe pour recruté moi-même je suis parti.. En ce moment j'xp partout ou je peux ! Je suis dispo le matin dès 10h, je stop a 12h30. je reprend a 19h jusqu'à ce que je meurs de fatigue ! Je suis en recherche extrême de votre guilde car je sais que vous faites des sorties et que l'ambiance y est chaleureuse, de plus elle est réputée ! Bref je ne suis pas là pour faire le lèche-botte, j'ai déjà la langue râpeuse !

Moi en vrai c'est... BLLLLAAAAAHHHH !
Je suis complètement timbré ! Je fait des blagues pas drôle ou tout le monde rigole car... ce n'est pas drôle. Arrêtez de rire je viens de dire que ce n’était pas drôle ! *par pleurer en mouillant sa culotte*
J'ai 16 ans je je me nomme Grégoire, j'habite a Lorient ! Je n'aime pas les hypocrites et les manipulateurs ! par contre j'aime bien les fous-rires entre potes et la musique est ma passion ( je joue de la basse ) ( j'en profite pour placer le mot de passe " Boulet " qui me fais penser a ma soeur.. ) Hum... Bref ! Je n'ai pas choisi votre guilde ! Je fut crée pour ! Nuance Laughing Nan serieux, je voyais énormément de personnes de votre guilde tourné a frigost, et ça me donnait envie ( Le RP est une histoire vrai au cas ou Razz ) Les sorties, l'ambiance, la classe ( bah oui quand même ! ) m'ont fait faire ce pâté que je suis en train d'écrire ! Je n'attend rien de la guilde ! Juste qu'elle m'accepte comme elle accepterait quelqu'un de normal !

J’espère vraiment pouvoir faire parti de votre guilde, en espérant que je n'ai rien oublier x_x sinon dites le moi en m'envoyant des patates ou quelque chose de relativement solide au visage Smile

Merci d'avoir lu ma charabia et a bientôt dans le monde de 28 ! ( Oui je suis prévoyant... )



Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:05

euh je vote pour sur se coup la lecture ma donner mal au crane je sais pas lire aussi :p mais en tout cas il a donner du cien le petcho


Dernière édition par immi le Mer 20 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:24


Bonne candid, j'ai bien aimer ton pti RP, je te conseille de lire les régles avant ton intégration si tu est prit


Lehna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:47

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

Moi je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:58

Merci beaucoup ! ( vous avez un bouton REFRESH de rechange ? le mien est mort.. Impatient d'avoir vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:58

Je suis totalement POUR même si tu viens de me rendre aveugle avec ce texte
Puis en plus tu habite vraiment tout prêt de chez kkawai et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

Merci Smile j'avoue que j'aurai dû un peu espacer... mais vous savez l'impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:05

bon alors même si ton texte ma défoncer les yeux je suis POUR

Guerrads encore et toujours le meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:08

Mais arrêtez euuuuuhhhh... Mon texte est très beau !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:10

on dit pas qu'il est pas beau mais il defonse a mort les yeux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:12

Ah oui ça je confirme, j'ai perdu un oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:23

Aller Pour
Maintenant que j'ai répondu , j'peux aller me défoncer le crane a lire ton texte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:38

apres avoir lu ton teste j ai mal au crane XD
je dis un POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:40

Mon texte ne donne pas mal au crane Smile ! il entretient la forme physique de votre oeil.. remerciez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:06

WAW tu aurai pu faire des espaces dans ton texte car je me détruit les yeux rien que pour sa j ai envire de dire CONTRE car tu a mal structuré ton texte .

Mais ( comme tu dit il y a toujours un mais Wink ) après avoir lut avec attention et totalement ta candidature si mal structurée mais complète (avec le mot de passe et tout se qu'on exige ) on dit se qui est mauvais mais faux aussi avoué si qui est bon , je change mon CONTRE en un POUR.

J'espère te voir bientôt par mit nous .

Cordialement : The-Kiiler , Bella-Twins et The-Kiilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:56

Merci à toi ! J’essaierai d'utiliser la touche espace un de ses jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:28

SUPERBE candidature !!! j'ai adorer même si je me suis dis oulaaaa le pavéééé , on pas l'habitude d'aussi bonne et complete candidature !!!

Le "Ooh my fucking god" me fait penser que tu a du lire l'histoire de la guilde, j'apprecie c'est un super bon point

et le placement de boulet également


Il ne manque rien tu devrais te lancer an coatching de candidature ^^

Je suis totalement POUR ( meme si pour le moment j'aime pas lorient XD )

ps: normalement on attend 10 vote des membres avant de decider (meme si pour toi cest deja tout decider^^) je ne sais pas si ya le compte
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:30

XD 9 réponse manque une pour valider ca candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:08

Kk on va pas en faire un fromage des 10 réponces tu a lut sa candit comme tout ceux qui ont répondu elle est parfaite sauf pour moi qui trouve que sa manque de structuration de texte mais sa ce n'est pas très grave alors ces bon envoy lui l'invitation et je suis sur que dans sa période d'essaie il va s'investir aussi tu la dit toi même pour lui ces déjà tout décidé alors n'attendons plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:17

XD je peux pas linviter de tte facon chui en stage la !!! XD faut qu'un bras droit se bouge le fion pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:34

ok , au passage tu ne m'oublie pas pour se que je t'ai demender ? stp
Revenir en haut Aller en bas
khadour
Kaliptus
Kaliptus
khadour


Age : 34
Localisation : R.I.P dans mon trou
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:38

voila le dixième Pour respect en vers l'histoire rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:04

Merci ! 1000 merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:14

Reste plus qu'a te mp IG , ou si tu arrive a mp un bras droit hesite pas , moi je me co ce midi et ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: