Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit exemple de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:45

bonjour tout le monde, (vous etes pas obliger de prendre cette phrase de salutation apprès faites recours a votre imagination mais c est presque obligatoire "dire bonjour c est la moindre des politesse".) ( Apprès vous pouvez mettre un petit RP c est pas obligatoire mais c est apréssiable pour la lecture et biensur pas copier coler un RP d une autre cadidature)
RP:
Dans une petite maison au coeur du vieux continent Amaknien, une xelorette allais acoucher. cette femme déja terriblement atrister par la mort de son mari 5mois plus tot et qui n avais plus la force mourut en accouchant.
toutefois de ce drame survein un miracle, l enfant de cette xelortte survecu.
cette enfant fus receillis au temple xelor ou l' on le nomma Rolex-pepite, il fut entrainner par les meilleures maitres xelor.
A l'age de 16 ans il partis a la decouverte du monde des 12,de ces mystères.
Mais il ne savais pas ce qui l attendais et alors qu il sillonais paisiblement les routes de de l ile de moon il fut agraisser...

(les points de suspensions car j ecris actuelement sur ps3 donc j avais plus de place )
... par un gloutovore on lui avais enseigner au temple que ces creatures mangeais leur enemies ce qui les tuais instantanément.
Rolex-pepite allais se faire glouter quand tout a coup un enutrof terrassa le monstre.
Rolex-pepite le coeur batant a toute allure remercia l enutrof qui s empressa de lui demander si il pouvais avoire quelque kamas pour ce sauvetage le xelor lui donna un kama et les yeux de l enutrof se mirent a briller.
Rolex-pepite demanda le nom de ce mystérieux enutrof et celui-ci lui repondit : Fortune-pepite.
Les presentations etant faites Rolex-pepite ne put s empécher de demander a Fortune-pepite de l accompagner
et c est ainci que Rolex-pepite et Fortune-pepite partirent ensemble a la decouverte du monde des 12.

j enchaine avec une petite presentation IRL (nom,prenom sur nom age ville de residence...(Mais si vous trouvez que ses informations sont trop personeles personelement je conprendrais))
...

ensuite vous pouvez parler de vos loisirs (c est le moment ideal pour placer discretement dans une phrase le "mot de passe "pour prouver que vous avez lit les regles) de vos horaires de jeux comment avez vous connue dofus , pourquois dofus ce que vois aimez et aimez pas dans ce jeux , pourquois nous comment vous avez conu la guilde ...)

Ensuite la presentation IG
(petit exemple)
je joue actuelement un xelor de cercle 160 il est full sasa , stuff en pano RM et parcho 101sagesse (vous pouvez dir si vous avez jouer d autre perso ou sur d autre serveur, vos anciennes guildes et les raisons de votre depart)
je joue actuelement un enu 188,ce xel, un sacri 110 ... (Perso je joue une team donc si c est vottre cas on a une guilde pour les mull. )
Bref vous pouvez ajouter des petites blagounettes héhé on est plutot rieur dans la guilde je pence que c est a peut pres tout faites une petite conclusion et avec sa vous aurez toutes vos chances d integrer la grande famille des OMG
j espere que cela vous aidera a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:45

bah voila j ai une crampe au pouce a ecrire tout sa sur le clavier de la play ...
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:05

g lus le premier et le dernier o_o c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

Met tout ensemble ça ressemble à rien là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:09

j ai pas dordi et la ps3 arette d ecrire a un certin moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

merci kk d'avoir tout mis en un bloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:26

C'est mieux comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:33

c est mieux que de desinner des dofus
si nn merci d avoir regroup tout sa et pk j etais "cawot "hier ?et maintenant redevenu dokil?
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:14

lol je texplique jai fait une boulette a mettre le cawotte apres le doquille ce qui n'est pas logique tu tout , donc je cawotte es situer apres le kaliptus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:00

dac o dac kk :p
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:18

Sinon Kk les dofus veut dir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:21

pas grand chause je pence sa evolu de dofawa,cawot,dokil et pourpre (voir tutu) suivant le nombre de mess fofo
app ocre pour meuneur/euse et vulbis pour bras droit
puis encor une autre categorie nouvelle les recruteur (et la c une creation de notre merveilleuse meuneuse (oui je la flate héhé)
je pence avoire raison (un petit doute sur le tutu) si c est pas sa kk me corigera
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:11

ben si ya le tutu ^^ les dofus c'est a moitier comme des rang desh ca change selon le nombre de post mis, mais ce n'est que indicatif car je suis obliger de suprimer des post sur le forum pour faire le menage que ca devienne pas un foutoir monstre , donc ton nombre de message peu sensiblement varier , mais c'est comme ca pour tous

va y leche moi les botte un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:12

hihi elles avais l aire sall =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: petit exemple de candidature    petit exemple de candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXEMPLE DE CANDIDATURE : Candidature Angelys
» Screen en Folie !
» Petit coin a la con par moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: