Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de la personne qui se cache derier la T-P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

sera disponible dans environ un ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

Mdr et moi qui me dit aller je vais avoir de la lecture ... Ouais tu parles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:24

Mdrr ok vive le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:37

il sert a quoi se post ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:55

(petite touche d'humour) Kk se post ne sert a rien comme le propriétaire du post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

Y a intéret qu'on ait la présentation très détaillée de chacun de tes persos è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

J'espère aussi car 1ans c'est long :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:37

et oui kk ce post sert a rien :p mais bon il faut bien dire des coneries de temp en temp et bon j' ai interet a gamer comme un chinois si je veux etre 200 et ainsi fair ma presenttion :p
(jamais un de mes perso a été 200 )
ah et je sais que j' ecris comme un porc mais j' esseyerais de fair un effort :p
bref j' y atacherais un screen que vous allez aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:40

ah tien un petit jeux celui qui trouve ce que seras mon screen aura 200 000k et oui j' aurais aimer marquer 1M mais bon c que je croule pas sous les kamas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:08

Ton up 200 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:46

non trop banal
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:46


Un nouveau perso dans ta team?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:52

si tu fait alusion aux steamers c' est non et j' ai pas l' intention de bouger ma team (sof maj qui penaliserais vraiment un de mes perso)
aller cherché je l' ai déja dit une ou deux fois IG
petit indice sa concerne la team
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:29


Un nouveau stuff? nouvelle couleur de t'est perso? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:43

sa avais pas de raport avec sa mais bon je pence les changer donc sa y sera mais bon c' étais pas ce que je pencais
un dernier petit indice depuis offi sa refroidis Smile
ah un dernier truc vous me verez pas IG pendant un petit moment mon ordi est out ^^ et plu abo donc je devrais attendre mon credi
donc je donnerais les k au premier qui me dira quel screen je choisirais pour conclure ma présentation
un dernier indice est caché dans le premier mess du post Smile
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59

Je parie sur une photo de sa team avec full obji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:35

mais vous regardez pas les indices ou quoi XD
et a vrais dire je pence pas les full obji c' est une "perte de kamas" psk je pence que je serais pas full fufus^^
encor un gros indice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:04

Photos de tout tes persos (items, dofus, kamas, trophées, etc ?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:00

toutjours pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:07

offi tu refroidis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

bref c' étais l' up de mas 8 perso 200 dans un mem combat (sur croca) un drop de vulbis aurais rendu le screen mythique mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:58

L'espoir fait vivre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:27

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

et l attente fais mourir;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:58

héhé juste 54 milliard a xp :p
+ une chance sur 100 000 c' est cool non?
ou up sur le dernier boss de frifri 3 vu qu' il vas sortire courant 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la personne qui se cache derier la T-P Empty
MessageSujet: Re: présentation de la personne qui se cache derier la T-P   présentation de la personne qui se cache derier la T-P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la personne qui se cache derier la T-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Solvania
» Présentation Jubeii
» Presentation de Kkawai
» Présentation Mystick
» Présentation Thexel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Présentation de Ooh my god :: Présentation des Membres-
Sauter vers: