Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Empty
MessageSujet: Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow   Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:38

Oyo Ooh My God cheers


Voila tout d'abbord , bonjour je vais vous presenté mon Eni que je joue depuis 3 ans mainteant ( en fessant des poses de 1-2 mois )

Eniripsa feu de cercle 175 , je suis plus axé vers le PVM , mais j'aime aussi le PVP , je suis passé par pas mal de Guilde , mais aucune ma retenue , Pas d'ambiance , personne parle... ( Les Twous , Kolizeum Soldier , Le clan Jay ) !

Je joue aussi ( pas tout le temp ) Zobal de cercle 176 et Xelor de cercle 87 , qui n'ont pas de guilde , pas d'alignement !

Pour en revenir au Clan Jay , c'etait aussi une Guilde de Brak , et sa j'hadere !
J'aime la defence de perco , l'echange entre Guildeux , mais surtout la motivation , la maturité ( J'aime pas le Kikoo ) et l'elegance de son personnage ( je suis tres soigneux ) ^^ ! Comment j'ai connu votre guilde ? En cherchant une guilde , votre nom m'avais deja interpellé , votre guilde a du flair , elle me plait beaucoup afro



Bon je crois que c'est a moi de me presenté maintenant hein ( le meilleur pour la fin )

Je m'apelle Yvonnick , j'ai 19 ans , 20 ans le 29Aout , je suis cuisinier et a obtenue mon Bep en cuisine y'as 2 ans !

Je travaille en bord de mer , ce qui est plutot sympa , je vois du monde , j'adore le contact , parlé de tout et de rien !

Comme je les dit precedament , sa va faire 3 ans que je joue a dofus , j'aime aussi Conquetes , si sa parle a quelqu'un ^^

Je fais du foot ( Supporter du psg ) , J'aime bouger , sortir ...

J'ai mon permis de conduire ( se qui peut etre utile poue aller a bonta ou au enclo x) )


Voila je pense que j'ai tout dis , en esperant que ma candid soit decortiqué et en attendant vos reponse ?

Sur ceux bon jeu a vous , et un jour les eni domineront le monde , mais pas aujourd'hui y'as Urgence
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow   Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:32

bonne candide je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow   Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:37

Candid super et bien complete je suis pour ton integration Wink
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow   Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:50

Je suis Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow   Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Candidature complète et sympa a lire malgré quelques fautes, mais ce dernier point n'est qu'un détail :p
Je te donnes moi aussi mon Pour.

Cordialement,
Altaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow   Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:59

Je suis POUR ta condidature es complete malgret quil manque le petit mot magique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow   Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:01

Superbe candidature très complète.
humm cest pas la guilde qui a du flair c'est moi mouahahahaa XD

enfin bon je serais contente de t'acceuillir dans nos rang , je vois que tu a lu les regles guilde donc cest encor mieu ^^

pour resumer je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow   Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

voyant tout ses pour et cette candidature rapide et précise je pence que vous l' aviez tous deviner je donne un grand POUR
j' ai relever une faute mais de toute façon le "r" et le "e" sont si proche que sa doit être une faute de frape et puis sa arrive a tout le monde.
cordialement
fortune-pepite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow   Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:53

Ahah Grand merci a vous , si vous vouler plus de renseignemants sur moi , faite signe bounce

Ps : Desolé pour les fautes d'ortho Sleep

Un jour les eni domineront le monde , mais pas aujourd'hui y'as Dr house ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow   Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:33

j aime bien la petite phrase a la fin tkt pas pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow   Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Jeune padawane Wiz-Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: