Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Stop Empty
MessageSujet: Stop   Stop Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:04

Bon pour faire simple j'en avait déjà vaguement parlé, je pense arrêter la guilde, j'en avait parler après les examens et comme certains était totalement contre cet arrêt j'ai essayer de me motiver pour remonter ce foutu bordel ^^

Comme aucun de mes bras droit n'a repris le jeux pour des raisons diverse (essentiellement souler par les maj de merde) j'ai pas le coeur a continuer toute seule, et je n'ai pas trop le temps non plus, j'ai plus envie de me sentir obliger de me connecter parsque j'ai une guilde et que faut gérer tout ca et que personne ne se connectera a ma place pour voir si tout est ok.

Bref ca prend beaucoup de temps, beaucoup trop de temps perdu sur un jeux ^^ je ne chasse personne de la guilde, si vous voulez rester vous pouvez  mais il n'y aura plus de recrutement et tout ce qui en suit. Personnellement je ne quitte pas le navire je reste dans ma guilde avec ou sans membres ^^.

Voilà le message est passé ^^ bon jeux a tous

Merci a tout ceux qui sont rester jusqu'au bout, je sais que certains vont être déçu
Revenir en haut Aller en bas
foreverme
Kaliptus
Kaliptus
foreverme


Age : 47
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013

Stop Empty
MessageSujet: Re: Stop   Stop Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:58

moi je reste t ai mon amie ig mais t ai super gentille et faut jamais laisser le capitain tout seul a la dérive faudra que tu me chasse sinon quand tu reprendra courage et que t aura envie de rejouer meme avec modération je serai la pour t aider a redresser le navire Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Stop Empty
MessageSujet: Re: Stop   Stop Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:07

je vais pas faire un gros pate pour rien je dit juste que t'en que OMG sera la je serai la je serai peut etre le dernier mais je te soutiendrai toujour
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Mortel
Turquoise
Turquoise
Warrior-Mortel


Age : 27
Localisation : Jarny , Lorraine (54)
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Stop Empty
MessageSujet: Re: Stop   Stop Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:58

Je resterai à la vie à la mort ! J'adore trop cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Stop Empty
MessageSujet: Re: Stop   Stop Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:25

c'est super sympa mais si vous décider de quitter je vous en voudrais pas ^^ vous allez royalement vous faire chier ^^

Et isa je pense surement que je reprendrais la guilde en main un jour, quand je saurais vraiment quel genre de guilde je veux et que j'aurais les bonnes personnes avec moi pour recommencer a zero


en ce qui concerne les personnes à l'essaie je leur donne les droits guilde et après a vous de vous si vous restez ou non
Revenir en haut Aller en bas
Elhio
Pourpre
Pourpre
Elhio


Age : 31
Localisation : Derrière toi
Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013

Stop Empty
MessageSujet: Re: Stop   Stop Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:20

Je suis super déçu mais en même temps je ne sais pas pourquoi je mis attendais. En tout cas je resterai aussi dans la guilde, je me sens enfin à ma place. C'est vraiment dommage mais tu n'as rien à te reprocher. Je tiens à te dire que je te soutiendrai si un jour tu reprends et non on ne se débarrasse pas de moi comme ça. Je te souhaite plein de bonne chose Irl et ça sera avec plaisir de se recroiser Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Stop Empty
MessageSujet: Re: Stop   Stop Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:28

Oui je sais qu'il va y avoir des décu ^^ mais disons que dernierement j'ai continuer pour de mauvaise raison, parsque justement des membres était décu de cette annonce que j'avais évoquer il y a 1 mois, et que j'ai voulu continuer pour eux pas parsque moi j'avais réellement envie de le faire^^

En plus j'ai quelques soucis a la main droite en ce moment et moin je passe de temps avec la souris en main mieux c'est.

je pense pause quelques compte et passé en mode pvp sur ma nini ou ma cratte en carton
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Mortel
Turquoise
Turquoise
Warrior-Mortel


Age : 27
Localisation : Jarny , Lorraine (54)
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Stop Empty
MessageSujet: Re: Stop   Stop Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:33

En parlant des gens à l'essai je passe tjr mon entretien demain ? je compte pas lacher cette guilde même si on est dans un temps faible . Toujours la pour aider en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop Empty
MessageSujet: Re: Stop   Stop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: News-
Sauter vers: