Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Warrior-Krifo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior-Mortel
Turquoise
Turquoise
Warrior-Mortel


Age : 27
Localisation : Jarny , Lorraine (54)
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Warrior-Krifo Empty
MessageSujet: Candidature Warrior-Krifo   Candidature Warrior-Krifo Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:22

Bon je sais que mon sram est déja dans la guilde mais je vois pas pourquoi je ne devrais pas faire de candidature comme tout les autres qui veulent rentrer dans la guilde ^^ .

Présentation IRL:
Je m'appelle Alexandre Lavaux j'ai 16 ans ^^
J'habite à Jarny en Lorraine dans le 54 Smile
Je suis passionné de foot et de tennis mais j'aime bien sortir avec mes potes et faire la fête ^^
Je passe la plupart de mon temps à jouer à Dofus et à être sur skype avec Drackula , david ghetto et les autres Smile
En dehors des vacances je ne pourrais jouer que le week end car je suis en internat et ca craint du boudin Sad
Sinon une autre chose occupe une grosse partie de mon temps ^^ c'est ma chérie qui déteste que je geek mais bon elle est indulgente vous en faites pas Smile
Je compte aller en STI2D pour faire des études d'ingénieur suivi d'un BTS et d'un master ( oui j'ai de grandes ambitions ^^ )

Passons à la présentation IG ^^
Mon personnage se nomme Warrior-Krifo ( hey oui encore un Warrior ^^ ) iop feu niveau 144 stuff pano CM ^^
Je souhaite venir chez vous car je pense que vous êtes une bonne guilde et une guilde qui a une certaine renommé et je souhaite entretenir celle ci :)j'ai déja jouer avec des membres de votre guilde et je les trouvais sympa donc j'ai dis pourquoi pas moi .
Dans une guilde je cherche l'entraide , la solidarité et l'amitié qui sont pour moi les trois points importants dans Dofus .
J'ai bien compris les règles de guilde qui sont simples à comprendre et à respecter quand on est un vrai joueur
Sur le cas de la guerre des guildes et des alliances je ne m'y connais pas du tout car je viens de reprendre dofus car mon pc avait cramer :/
Je défends les percos le plus possible quand je suis disponible c'est important de défendre sa guilde !
Je parle souvent en canal guilde pour entretenir une bonne relation avec les autres membres mais surtout pour mettre l'ambiance
Je participe souvent aux activités du forum car je trouve important de faire vivre la guilde !
Je suis le seul et unique personnage à jouer sur mon compte
Je serais connecté durant les deux semaines de test ( je pars en vacances du 19 juillet au 29 juillet )
J'introduis dans ma candidature le mot de passe Japan Expo

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en éspérant qu'elle vous plaise  
Cordialement ,
Warrior-Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Hyp
Emeraude
Emeraude
Hyp


Localisation : La ville rose
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Warrior-Krifo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warrior-Krifo   Candidature Warrior-Krifo Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:30

Je te conseille la Ooh My God Mini'z qui est faite pour les mules des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Mortel
Turquoise
Turquoise
Warrior-Mortel


Age : 27
Localisation : Jarny , Lorraine (54)
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Warrior-Krifo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warrior-Krifo   Candidature Warrior-Krifo Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:36

Mais mon personnage est lv 144 et j'ai pas de mules j'ai crée les deux persos en meme temps j'appelle pas ce des mules moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhio
Pourpre
Pourpre
Elhio


Age : 31
Localisation : Derrière toi
Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Warrior-Krifo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warrior-Krifo   Candidature Warrior-Krifo Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:47

Roh, tu t'es fais avoir, Kkawai a changé le mdp ^^ A part ça rien à dire mais une question me brûle les lèvres :

- Est ce que tu arrives à toucher ton nez avec ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Mortel
Turquoise
Turquoise
Warrior-Mortel


Age : 27
Localisation : Jarny , Lorraine (54)
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Warrior-Krifo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warrior-Krifo   Candidature Warrior-Krifo Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:28

Le mot de passe c'est creuvette j'avais oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Mortel
Turquoise
Turquoise
Warrior-Mortel


Age : 27
Localisation : Jarny , Lorraine (54)
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Warrior-Krifo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warrior-Krifo   Candidature Warrior-Krifo Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:29

Non j'ai essayer j'y arrive pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elhio
Pourpre
Pourpre
Elhio


Age : 31
Localisation : Derrière toi
Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Warrior-Krifo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warrior-Krifo   Candidature Warrior-Krifo Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:39

Ah moi non plus ! Attend je réessaye on sais jamais ...... bha non toujours pas peut être que la tête en bas .... non plus ! Rahalalala Mad  Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Mortel
Turquoise
Turquoise
Warrior-Mortel


Age : 27
Localisation : Jarny , Lorraine (54)
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Warrior-Krifo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warrior-Krifo   Candidature Warrior-Krifo Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:16

J'ai réessayer et je l'ai froler j'ai toucher un poil je crois j'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Warrior-Krifo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warrior-Krifo   Candidature Warrior-Krifo Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:26

ben ecoute dans ooh my god on accepte 2 mules maxi par personne (enfin mule ou pas 3personnage total si tu préfère)donc pour moi c'est bon juste a me le dire et je l'invite
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Mortel
Turquoise
Turquoise
Warrior-Mortel


Age : 27
Localisation : Jarny , Lorraine (54)
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Warrior-Krifo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warrior-Krifo   Candidature Warrior-Krifo Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:44

Ok je me co de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Warrior-Krifo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warrior-Krifo   Candidature Warrior-Krifo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warrior-Krifo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Warrior-Mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: