Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Ghunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Ghunter Empty
MessageSujet: Candidature de Ghunter   Candidature de Ghunter Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:01

Préliminaires :

Après sa soirée strip-tease, Ghunter remit son slip en peau de léopardo et prit la direction de sa maison dont le chemin s'éclairait par les lueurs du soleil qui se levait. L'air sentait bon, les pissenlits diaboliques, tournesols affamés et autres monstres des champs relâchaient leurs effluves tout en se reproduisant. Touché par cette scène sexuelle, Ghunter arriva alors au seuil de sa maison.

Il avait énormément de choses à faire, dont rédiger sa candidature pour postuler chez les Ooh My God, une guilde dont il avait entendu parler à Amakna et qui reprenait du service.

Allez, t'es gentil, t'es mignon, météki ?

Moi c'est Ghunter, un écaflip Brâkmarien de père et mère Amaknéens. Son histoire est longue et sombre, il est actuellement de niveau 153 et n'exerce aucun métier qui vaille le coup d'être cité Razz
J'aimerai tenter ma chance chez vous, car après avoir fait le tour des guildes actuelles suite à la MAJ, on se rend compte que seul le niveau et le stuff compte. J'ai trouvé chez Ooh My God un même état d'esprit, j'aimerai y ajouter ma dose d'humour, d'expérience IG (et IRL au besoin xD), et mon aide, entres autres. D'ailleurs les règles sont celles de base, celles que l'on pourrait appeler règles de civilité, donc celles ci sont lues et approuvées ! (Je signe où ? Smile) Je ne pense pas forcément au nouveau système de pvp entre guilde, d'ailleurs je ne m'y suis pas intéressé, mais il n'empêche pas que je puisse y participer si vous et le système me faites envie (Very Happy). Au niveau chan guilde je suis plutot actif, mais plus du genre a parler avec deux trois personnes en même temps que tout un groupe (sauf en donjon ou groupe de 8 bien entendu ;p), quant au forum, si j'y postule alors il est dans mes favoris, mes visites vont du quotidien aux quelques fois dans la semaine, donc j'y poste également certains topics, j'explore le forum, j'peux éventuellement proposer des améliorations, étant donné que j'ai pu créer ma guilde avec un ami IRL et y faire un forum. Cet ami joue toujours à Dofus et est le seul à pouvoir accéder à mon compte, chose qu'il ne fait jamais sauf s'il a besoin d'une merde en banque par exemple ^^
Suis-je Shield ? Pourquoi ? Z'allez me troyer ? x)


Et derrière l'écran se cache ?

Guillaume ! Un mec de 21 ans, blond qui habite le Pas-de-Calais, chez les cheuteumi. J'aime geeker ma ps3, Dofus (évidemment), à part ça, j'aime ce que la plupart des gens aiment, à peu de choses près... x)
J'me connecte assez souvent, pour ne pas dire tous les jours, comme c'ma période de chômage, ben j'ai un peu plus de temps à consacrer à Dofus, mais je suis surtout présent en soirée, de 17h à pas d'heure si j'suis motivé Smile

J'ai déjà dit pas mal de choses là, ça fait un beau pavé, reste plus qu'à vous l'envoyer dans votre face boîte aux lettres Smile

Amicalement, Ghunter.
Revenir en haut Aller en bas
Furik
Dofawa
Dofawa
Furik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Ghunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghunter   Candidature de Ghunter Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:26

candidature sympathique :)il manque juste le mot de passe mais je donne quand même mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pere
Cawotte
Cawotte
Le-Pere


Localisation : Dans ma chalbre
Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Ghunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghunter   Candidature de Ghunter Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:27

Ta candidature est bien mais il manque le mot de passe mais je crois qu'il y a tout et tu est motivé alors c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de Ghunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghunter   Candidature de Ghunter Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:29


Candidature sympathique, je veut bien croire que tu a lue les règles mais il manque un certain truc pour nous le prouver.

Je pencherais pour un POUR quand tu aura donner se truc ^^



PS: en RP on parle pas de niveau mais de cercle pour les personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ghunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghunter   Candidature de Ghunter Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:47

Bonjour a toutes et a tous

Pour moi c'est premiére réponse a une candidature donc je vais tenter d'étre le plus objectifs possibles Smile
ta candidature est cool ce petit coter RP moi j'aime bien Smile
apres j'aimerais savoir d'ou tu connais la guildes et ce que tu attend de la guildes ?

sinon pour moi c un POUR mais va falloir le mot de passes mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ghunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghunter   Candidature de Ghunter Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:52

apres moi je voudrais un petit sreen de ton stuff si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ghunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghunter   Candidature de Ghunter Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:05

Yoh !

Merci pour toutes ces réponses, bien positives en plus Very Happy

Ouais j'ai oublié le mot de passe Mad
Japan Expo !

Robin, j'ai dit comment j'ai entendu parler de la guilde, mais de manière implicite, en réalité c'est en canal recrutement quand j'tapais mes dopeuls à amakna Very Happy
Le screen du stuff, pas possible, bossé sur dofus book (pour les connaisseurs), donc c'est secret Smile

Lehna, à partir du moment où j'me suis présenté, le RP s'est arrêté, autrement oui j'aurai dit cercle, j'l'ai pas précisé en même temps, mais du coup c'fait là Smile
Revenir en haut Aller en bas
foreverme
Kaliptus
Kaliptus
foreverme


Age : 47
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Ghunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghunter   Candidature de Ghunter Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:13

je suis pour^^Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghunter   Candidature de Ghunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: