Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Untown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Pere
Cawotte
Cawotte
Le-Pere


Localisation : Dans ma chalbre
Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Untown Empty
MessageSujet: Candidature Untown   Candidature Untown Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:39

                                                        Hello ! Moi c'est Untown                                                                                                                                                                                                                je suis un Iop feu
               Actuellement lvl 85 mais je fait une candidature pour quand je serait lvl 120 Et d'alignement: Neutre


        Donc voila dans dofus je me nomme Untown j'ai commencé dofus il y a de sa 3 ans ce que j'aime dans dofus  c'est tuer des petit piou! 
     
          Pouquoi je veut venir dans Ooh my god: Voila depuis ces trois ans j'enchaine les guilde sans ambiance sans sortie ni motivation... et  j'espere trouve mon bonheur chez vous !  :p
Pour les horaires je pense joué tout les jours car c'est les vacances! Mais je pense partir en vacances cela va dépendre du temps de M**** Very Happyet je suis le seul a me connecté sur mon compte après m'avoir fait hacker :s

                                               Dans la vrai vie!

        En IRL je me nomme Mathieu j'habite au havre dans le 76 , en IRL je ressemble a
 

           Candidature Untown WevIYw2yH5SwQAAAABJRU5ErkJggg==    Et oui vous aller dire Ooh My God ! Jeux de mots :p Tu est jeune ! Et oui j'ai 13 ans et je suis en 4eme avec 14,5 de moyenne ! mais sa on s'en fiche :p Donc voila j'aime faire le geek mais aussi le sport! je fait du tennis Et j'adore La JAPAN EXPO Very Happy             

                           
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Untown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Untown   Candidature Untown Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:54

Candidature assez coute mais j'ai pu discuter un peu avec toi et tu as l'air motivé

Néanmoins il manque quelques réponse aux questions obligatoire a répondre pour la candidature

- es tu du genre muet en canal guilde ou participe tu aux conversations ?
- sachant que nous avons un forum guilde pense tu y participer ou non ?
- es tu seul a aller sur ton compte?

voila je donnerais ma réponse après les réponses a ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Untown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Untown   Candidature Untown Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:05

omg je viens de capter que le mdp étais JAPAN (*sort*) 
bref pour moi vous commencerez a le comprendre je suis plutôt ouvert, nivo age sa me pose pas réellement de problème faudras juste ce retenir un peut c' est qu' il a pas la majorités sexuelle XD

bah pour le lvl on verras je ne sais pas si j' ai la motivation de faire up des gents vu que j' ai mon octple 200 a préparer, (HS)
bref, quelles conneries je pourrais encor dire???
tu est au courant que la meneuse est blonde?
que je suis un peut con sur les bords de temps en temps, que j' aime bien faire rager kk, que je suis un rebel, que je pète un plomb en ce moment, que kruken est un homo....
Erectus

ouatch je suis surement partis un peut loin bref

revenons en a nos poulpes, d' ailleurs en parlant de poulpe sa semaine prochaine il vas se faire rétamer sans relâche la semaine prochaine.
bon bah c' est bon j' ai réussi a passer pour un fou au près des jeunes futures recrue ils vont s' "crier Ooh My God ;D

bon si non ta candidature est courte, mais presque complète, ah c' est bien de ce dévoiler un minimum pour se faire connaitre, mais il faut aussi ce méfier, tu na que 13 ans, et presque tout ce que tu dit sur internet peut être retrouver je ne jourais pas les pères tkt juste a titre informatif)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pere
Cawotte
Cawotte
Le-Pere


Localisation : Dans ma chalbre
Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Untown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Untown   Candidature Untown Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:25

-En guilde je suis assez muet mais quand je me serait mis dans l'ambiance vous me demanderez d'arreter de parler :)et je rentre  pas dans les  conversations sauf si on mis fait participer.
 
-Et oui je pense participer au forum.

-Oui je suis seul a me connecté sur mon compte.



       De la jeunesse sa fera du bien a votre guilde ! :DMais je dis pas que vous êtes vieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Untown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Untown   Candidature Untown Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:27

pépite pète une pile ^^

Okay dans notre guilde faut vraiment participer canal guilde c'est important, si les gens parle canal guilde c'est pour inviter toute la guilde la conversation sinon il se parlerais en mp ^^ donc faut pas hesiter

Moi je suis donc pour ta rentrer en guilde et donc les 2 semaines d'essaie et on verra ^^ c'est les deux semaines les plus importante on veut voir si tu sais t'intégrer et participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Untown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Untown   Candidature Untown Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:18

xD pepite a peter un cable , donc heu je comprend que ta 13 ans , mais la je vois que ta pas pousser ta candid  plus que ça , je pense que t'aurais pue faire mieux , ton niveaux  ne me pose pas de probléme on peut t'aider a up d'ici la mais bon moi j'ai mis mon pour pour un bl psk sa candid ratrappé son petit level . Regarde .. si on retire ta photo ça fait que quelque ligne .

donc voila j'ai dis oui pour baisser le level pour rentrer dans la guilde, mais la ta candid et vide comme la conference de la ps4 (pour te dire --') trop insuffisant : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Untown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Untown   Candidature Untown Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:00

Je suis POUR une mise a l'esssai et on véra après
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Untown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Untown   Candidature Untown Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:27

petit change de gasoil celui la te fait encore plus de mal mdr

bon pour le sujet ces vrai que tu nous a pas gatte d'une présentation hors du commun mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine donc je ais te laisser ta chance est te dire prouve moi que tu est capable d'etre un vrai OMG

Ps: Omg ne veut pas Dire Fou alliée comme petit ou blonde désespérer comme Kk et encore moins Hystérique comme Lehna enfin bon je cite les plus grave de nos cas apres on es tousse un peut perche se qui fait la renomer des OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Untown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Untown   Candidature Untown Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:25

Bah écoute je suis tout nouveau ds la guilde donc je vais pas commencer à faire le fifou, mais pour moi ta candid' elle est pas géniale... Evil or Very Mad
Vu que je vais pas enchaîner les gens à peine rentré dans la guilde je vais te donner mon NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Untown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Untown   Candidature Untown Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:33

sam tu peux mettre des contre si tu veux ^^ , tes un ooh my god Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Untown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Untown   Candidature Untown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Untown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Untown x(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: