Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LES REGLES GUILDES important !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:20

Les regles de la Guilde





Les nouveaux


Vous devez tout d'abord savoir que vous serez a l'essaie durant deux semaines et que durant cette période vous pourrez être kiker au moindre soucis de règles ou de comportement. Au bout de ces 2 semaine vous passerez un entretien décisif avec un bras droit et un recruteur pour connaitre vos premiers ressenti dans la guilde et déterminer si vous avez votre place parmi nous. Il n'y aura pas de up de rang et de droit percepteur sans cet entretien.

VOUS DEVEZ ETRE PRESENT LORS DE VOTRE PERDIODE D'ESSAIE ET VOTRE PERIODE D'ENTRETIENS

IMPORTANT: Une partie du Forum à été crée pour que vous connaissiez votre date d'entretien (PARTIE "MISE A L'ESSAIE DU FORUM"), A VOUS de soliciter un recruteur, bras droit ou meneuse si vous voulez le passer au bout des 2 semaines et obtenir vos droit de perco.


Petit conseille pour passer l'entretien de fin de mise a l'essaie tranquillement: Participer en guilde, au canal guilde, aux sorties et sur le forum au maximum



FAITES VOS PREUVES DURANT CES 2 SEMAINES, MONTRER VOUS INTEGRER ET INTERESSER PAR LA GUILDE CAR L'ENTRETIEN SERA DECISIF SI VOUS RESTEZ EN GUILDE OU NON.







TOUT CECI EST IMPORTANT, A LIRE ET A RELIRE SI BESOIN  !!!


1- Nous recrutons a partir du lvl 120 uniquement sur candidature forum, les membres de la guilde voterons pour accepter ou non votre entré parmi nous

2- 5% XP Guilde mini a donner, si vous voulez en donnez plus a vous de changer votre %.

3-Vous pourrez poser uniquement 1 percepteur, qui pourra rester poser 1 semaine maxi. (au bout d'une semaine poser vous devez le récolter pour faire tourner les places entre les différents membres) Si vous poser deux percepteurs vos droits seront retirer jusqu'à ce que la meneuse décide de vous remettre ce droit.

4- Les insultes en guilde et HORS guilde sont interdites.

5- Pour les personnes ayant passé leur entretien, au bout de 15 jour d'absence vous passerez au rang guilde déserteur et au bout de 1 mois d'absence vous pourrez être kiker, si je n'ai pas été prévenue de votre absence, si besoin de place pour des nouvelles recrues (ce qui ne m'empechera pas de vous réinviter a votre retour)

6-Mettre le statut "absent" quand vous êtes afk pour eviter que nous parlions dans le vide !!!!

7-Vous devez participez en guilde, nous ne gardons pas les membres inactifs, même une fois la période d'essaie passé vous pouvez encore être kiker !! (de plus cela vous aidera a up de rang plus vite)

8- Si vous avez crée un compte forum il sera supprimer au bout de 60 jour d'inactivité ou si vous quitter la guilde

9-Vos actions et vos paroles créent la réputation de la guilde. Il vous est donc demandé de rester FairPlay tout au long de votre aventure dans dofus afin d'éviter de tacher la réputation de la guilde. (et de vous faire kik)

10- Vous devez donner ce mot de passe à la personne que vous avez contacté ou sur votre candidature forum pour être recruté: Crevette

11- Pour les personnes qui pratique le pvp, les agressions en arène sont strictement interdite (pour éviter les problèmes entre guilde et membres)




Dire Bonjour quand on se connecte, c'est la moindre des chose !!Je veux que des gens sympa dans la guilde et ca commence par un simple Bonjour.


Dernière édition par Kkawai le Jeu 27 Juin - 21:15, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:43

jocolor Tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:12

Oui ceci semble normal ^^ si on est dans une guilde pour s'insulter et ne pas se parler se n'est pas tres laborieux xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: ^^   LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:43

Cooool ^^ yes vous etes au moin deux a avoir lu les regles de la guilde ^^ XD c'est ... rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:48

Une perfection régulatrice est résumée en ces brèves quoique efficaces mesures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:21

Hitmaan , pas compris ta phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: ^^   LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:20

.......... Chui blonde j'ai rien pigée .... (la honteeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
deshler
Ivoire
Ivoire
deshler


Age : 26
Localisation : Guyane française^^
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011

LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:25

c regle snt fun meme si la regle des 5% est parfois saoulant si o n veut xp a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: oooh   LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:54

bouuuh deshler le rabat joie ... 5% c'est rien , si je laissait champ libre la guilde serait encor lvl 20 et tout le monde serait a 0%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:56

Nan pas moi a 0% je suis a 15 % et sa me derange en aucun cas au contraire sa me fait du bien de savoir que la guilde pex un peu ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:20

Moi je lit tout donc :p g vu les regles ^^ ba moi 90% kan je veut ma fair d sous donc genre capture blop royal t bouftou autrement vu que j'aimerais avoir un bon grade je vais vite xp guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:42

c'est normal tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:09

j'ai lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:46

^^ Nikel alors^^ que jai pas ecrit tout ca pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:50

tout a fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:35

J'approuve !
Moi je reste 90 % jusqu'a ce que je trouve ma myco et mon ventré, j'aimerais bien arriver à l'xp d'evil entre temps, mais je dois pas trop réver x)
Encore une fois Bravo, je trouve que cette guilde est bien gérée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:21

Jsuis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:44

Je suis tout a fait d'accord avec se Post , une bonne acceuille et la meilleur des chose !
+1 pour Kkawai , meme si je ne suis pas dans la Guilde ( en esperant y etre bientot ) albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:35

tout a fait d accord même si je suis nouvelles le respect est la base de tout et pour xp guilde pas de soucis avec ça je comprend très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:27

Ces règles sont justes. Je suis d'accord avec toi mais on peut se taquiner pour rigoler bien sur^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:59

biensur XD on es fort pour se taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:16

Bon je vais l'avoué ca fait genre 2 ans que je suis dans la guilde est j'ai jamais lut les règles :$. Heureusement que ya pas de trucs qui sortent de la logique sinon j'aurais été griller lol, genre un truc comme le mardi tout le monde doit mettre des stuffs roses ^^. Donc ca va tout me semble normale et juste, ca semble la stricte logique et les bases de règle de bonne entente :p.
Revenir en haut Aller en bas
dragonpirce
Doquille
Doquille
dragonpirce


Age : 29
Localisation : quelque part
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2011

LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:28

bah les 5% sa gène pas mais haut de la je suis pas trop fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

Franchement t'es mot de passe Kk ... j'veux pas dire mais tu pourrais trouver mieux xD parce que ce que tu as mangé a midi moi j'dis non x)
Revenir en haut Aller en bas
immi
Ocre
Ocre
immi


Age : 29
Localisation : limousin
Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2011

LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:48

nn mais en plus elle ment elle mange des pate tout les jour xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REGLES GUILDES  important !!  Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES GUILDES important !!    LES REGLES GUILDES  important !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES GUILDES important !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regles des Enclos
» IMPORTANT: a lire avant de poser sa candidature
» IMPORTANT: a lire avant de poser sa candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Les Regles guilde & rangs :: Les regles-
Sauter vers: