Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

  i Idée de vote !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:35



En vu de l'augmentation potentiel du nombre de recruteur , ne serais t'il pas judicieux de revoir le système de Pour/Contre sur les candidatures et que donc le Pour d'un recruteur ou d'un bras droit , ou meneur sera plus important (x2) que celui d'une personne autre de la guilde? (x1)
Et donc avoir XX Pour pour être reçue? scratch

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: Re: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:42

la démocratie... je suis pas d' accord a la limite pour les menbres dit 'a l' essais" mais dans ce ces evi a la meme importance que kk dans cette guilde ( ils l' ont crée a 2) ce serais trop compliquer a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: Re: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:44

Eh bah oui meneur /BD / et recruteur auront des votes plus important que les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: Re: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:14

Pas du tout d'accord, sur sa.
J'ai vus qu'il y avait pas mal de nouveau recruteur dont des personnes qui sont depuis peux dans la guilde et que pour ma part je ne vois pas beaucoup ou autre.
Recruteur pour ma part n'est pas un Rang Assignée a plus de droit que d'autre personne.
C'est pour soulagé justement les Bras Droits ou Kk vis à vis des candidatures & du Recrutement Guilde.
Commencé pas à vous monter la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: Re: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:17

Oki , no prise de tête t’inquiète Wink juste une idée passagère study
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Cawotte
Cawotte
caporal


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012

 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: Re: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:19

Moi je dirai que le vote doit avoir la même influence pour un bras droit ou pas, mais seulement je pense que c'est eux qui doivent avoir le dernier mots c'est à dire qu'il vote comme tout le monde avec la même valeur mais au final c'est eux qui validerons ou pas la candid, voila tout. Le système qui vise à dire que le vote de quelqu'un a x2 plus de poids qu'un autre est à oublier, j'ai été dans plusieurs grosse team counter strike entre autre et je trouve pas cela bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: Re: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:31

pas besoin de ça toute façon c'est tout mental certaines personnes qui seront influencé par le status de " meneur " ou " bras droit " voteront la même choses qu'eux sans avoir lu la candidature donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: Re: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:32

contre dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: Re: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:37

No pb tkt Wink farao
Revenir en haut Aller en bas
barodeur
Bras droit
Bras droit
barodeur


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2012

 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: Re: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:12

Je vais tout simplement être clair sur la méthode de recrutement des recruteurs.

Le vote nous permet tout simplement d'avoir vos avis sur la personne. Si il est bien intégré, sympathique, dynamique,...

En soit, les "pour" et les "contre" que vous donner nous permette juste de connaître votre avis sur cette personne.

Le choix définitif est toujours réalisé par la meneuse / bras droits.

Oui, vous n'êtes pas dans une réel démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: Re: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:56

Ok autant pour moi je ne savais pas.
Mais toute fois merci de ton avis ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 i Idée de vote ! Empty
MessageSujet: Re: i Idée de vote !    i Idée de vote ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i Idée de vote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Idée d'histoire/ Rp ?
» Une idée de concour !!!
» Une idée Facebookienne !
» Idée d'aide de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Taverne :: La Boite à idée-
Sauter vers: