Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Flechbleu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:25

Hello amis Dofusien ^^

Présentation IG:
Classe: Cra
Alignement: Ange
Level: 199
Eléments: Terre et air
Métiers: Paysan, boulanger et chasseur (tout les autres métier lvl 100 sur d'autres perso sauf Forgeur de bouclier lvl 72)
Rerol: Féca 199, Sadi 191, enu 190, éni 183, sacri 150, panda 135... Mais j'utilise principalement ma cra Wink

Je précise que nous jouons à 2 sur le compte, je le partage avec ma soeur qui s'en sert pour les métiers et des sortie PvM !

Je joue a dofus depuis les début dans le Berceau (pour les nostalgiques :p)

Je recherche une guilde ou l'ambiance est agréable et les sorties sont variées. Je suis bien bavard a mes heures pour ceux qui joue le matin ^^

Présentation IRL:

Je m'appel Dejanovic Grégory, j'ai 21 ans et je vien de Château-thierry (02).
Je travail de nuit donc je joue en rentrant le matin de 06h à 12h et parfois le samedi soir ainsi que toute la nuit =)
J'aime les sport de combat, je pratique la boxe anglaise et le free fight.
Je veux rejoindre votre guilde car j'aime l'aura qui s'en dégage Smile

J'ai hâte de pouvoir patrager des moment avec vous Wink , amicalement,

Flech'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:42

très bonne candid une question...... Tu compte ramener que le cra ou aussi les autres perso ??? Sinon pour moi c'est pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:02

Merci =) Je compte guilder juste la cra, je n'utilise pas beaucoup les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:33

J'aurais aimé voir un paragraphe sur ta partie Ig. J'aime pas le style fiche technique ><' No

Mais sinon c'est un Pour



Dernière édition par Solvania le Jeu 7 Mar - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:57

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:58

hmm je reviens de lire ta candid et je suis obliger de changer mon pour(car c'est une excellente candid ) pour un neutre je te dirais pas pk ni les autres menbres j'esperes (RELIS BIEN LES REGLES)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:59

Très bonne candidature dans l'ensemble il me semble que tout es dit, Manque Le mot de passe ?
Sinon Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:14

bordel scarleta j'ai dis de pas dire !!

pas douer srx u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:15

fin je pense qu'il est assez grand pour trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:18

Kruken, au lieu de lui enlever un Pour, dis lui simplement de chercher le mot de passe, il arrive qu'on oublie ( ça m'est arriver ). En plus tu voulais que personne le dise pour le laisser dans la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:23

Pour ma part sa sera un Pour très bonne candidature , mes il manque comme même le mot de pass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:53

je suis POUR tres bonne candidature mais effectivement il manque le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:54

candidature bien sympathique ca donne envi de t'inviter ^^ je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:56

Comme les autres l'on dit il manque juste le Mot de passe qui prouve que tu as bien lu les regles de la guilde mis a part sa je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arche
Pourpre
Pourpre
Arche


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:57

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:08

Ok alors deja dedi tu te calme ... ensuite je suis un membre comme les autres donc je donne mon avis sur la candid comme il me semble pour contre ou neutre ok ! Donc nan merci dedi pour les message comme ça. Toujours NEUTRE pour moi (et la faut se bouger pour le mdp ....) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:17

Je viens de tomber sur ça.

Candidature Flechbleu Candid10

Tu n'en parles pas ? Tu vas la quitter ? Quel rôle as-tu dans cette guilde ? Pourquoi tu la quitte ?

Tout ça est trop vague pour moi et j'attends toujours le mot de passe enfin bref, ça m'embrouille, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:17

kruken t'est excelent serieux tu va jusqu'a espionner sa page perso ^^

et avec toute les questions que tu pose je me pose une question veut tu devenir policier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:38

Le mot de passe est Donuts !!

Désoler de répondre seulement maintenant mais j'ai fait 1h sup :s Bon sinon je trouve ça un peu flipant l'histoire d'espionnage de la page perso mais bref.. maintenant qu'on y est, je vous dois une explication ^^

La guilde "Les Marronniers" est la guilde que l'on a créer ma soeur et moi dans nos début par un drop chanceux, exactement créer le 2 Javian 637. La guilde est composer uniquement de nos perso et "mules" pour les métiers, toutes nos maison sont en maison de guilde et nous nous facilitons la tache pour nos commerces grace au coffre ect..

Voila je met fin a cette horrible attente et encore désoler pour le mot de passe Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:17

Pas de soucis sa peux arriver à n'importe qui, même au meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:06

je suis désoler si je suis "sévere" ou je ne sais quoi ^^ mais je préfere en savoir sur le perso (faire l'espion comme vous dite XD ) que voter un oui sans regarder la candid Neutral . Je sais aussi que c'est assez bizzare de changer pour neutre contre oui je sais et de changer tout le temps silent . mais j'essaye d'étre le plus juste possible avec la candid , je ne mes pas pour alors que je veux contre juste pour faire plaisir a toi ou les autres membres Wink , meme si kk ou evi sont totalemment pour j'ai le droit de mettre mon contre enfin je pense que ta compris ..... Une fois encore je reviens sur mon vote qui va se changer en pour pk j'ai changer ??

-meme si je me suis acharner sur toi (et sa n'arrive pas toujours donc dsl x)) tu na pas baisser les bras cela prouve ta motivation ....un n'autre aurais dis : "bon tu me souale je laisse tomber

-tu a parfaitement répondue au question qui était vague

-tu a donner le mdp Very Happy
-et je le redis ta candid est super cheers
on pourra en parler ig si tu veux hein aller a plus flech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:15

Kruken : Le policier au grand coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:22

merci dedi ses sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:56

Kruken, je suis content que tu soit finalement favorable a ma candidature.

Pour l'histoire de ma guilde "Les Marronniers" et du mot de passe c'est déja du passé Wink

On fait tous des erreur c'est humain, suffit de savoir les réparer ! Ce qu'on a fait a merveille ^^

Et donc si je compte j'ai en tout 9 POUR =)

J'espère être bientôt parmis vous !

Flech'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:47

nous aussi flech ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flechbleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flechbleu   Candidature Flechbleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flechbleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: