Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vaal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:22

Bonjour a tous !

Présentation IG :

Je suis un sacrieur de niveaux 191 Metier : Bucheron level 30 mais je le monte pas très souvent il faus que je me mette a fond dedans une bonne fois pour toute Razz ( J'ai fais beaucoup de classe et je me suis rendu compte que j'aimais mieux les sacrieur que d'autre classe ^^ ) J'ai 2 personnage bas level ( eni de niveaux 125 et féca de niveaux 90 mais je vais allez les monter rapidement ... ) !

Sa fais 5ans que je connais Dofus mais sa fais 4ans que j'y joue souvent ( Enfin Tout le temps Very Happy ) !

J'adore les sorties xp / drope / kolizeum / défense ou attaque de percepteur / Discuter ( Dans les Maisons, Zaap, ou le canal Guilde )

Je suis le seul a joué sur ce compte, Donc je serais disponible pour la Mise a l'essaie !

Présentation IRL :
Je m'apelle : Valentin Lecomte, J'ai 20ans, Je viens des Ardennes ( 08 ) de Carignan ( 08110 ) !

J'aime sortir, M'amuser avec des potes, Faire des bonne soirée avec tout se qu'il faut :p Et surtout me mettre sur Dofus et monter mes personnage ( Car c'est vrais que j'aime beaucoup Dofus je trouve que c'est un jeux qui demande beaucoup de stratégie par rapport a d'autres jeux en ligne qui pour moi sont basique ! )

Mes horaires de jeux sont : La semaine : Surtout le soir vers 22h Ou 00h00 ! Le week end : A partir de 21h ! et quand je joue je reste toute la nuit ! ( Je propose souvent des sortie pour que tout le monde profite des sortie ( Exemple pour les plus BL Foret , lac etc... )

J'ai choisi votre guilde parce que au départ j'étais en guilde avec des Potes IRL mais ils ont arrêter Dofus donc je recherche une guilde qui a beaucoup de membres actif, Bavard :p.

Le mot de passe le voici : Donuts

Voila je pense avoir tout dit ( C'est ma toute première Candidature ^^ ) Merci a vous et jespere avoir l’occasion de tous vous connaitre un peux mieux et de jouez avec vous ! Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:30

Faux Dofus est très simple par rapport à WoW !! ^^

Candid complète Wink

Pour

=)
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:39

Bonne candidature très complète rien a dire ^^

pas mal de personne cherche une guilde bavarde mais c'est souvent ceux qui parle le moin ^^ j'espere que ca ne sera pas ton cas^^

Je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:39

bonne candidature aucun probleme pour moi je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:47

Candide clair et précise ...parfait quoi lol! aucun broblme pour moi ses t'un pourrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:48

probleme* dsl u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:42

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:21


Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:34

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:52

Merci à vous ! Donc je dois Mp qui pour avoir la mise à l'essaie pour pouvoir rentrer dans votre guilde ?!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:46

Je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:17

tu peux mp evi ou kk king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:23

Comme tu veux Kruken ! Mais dis moi tes horraires de jeux pour que je me connecte en meme temps xd ( heure française ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:48

tu peux mp evilette ou moi kkawai je suis souvent connecté en fin de journée ou le soir (18h -23h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal   Candidature de Vaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: