Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature Dj-sram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: candidature Dj-sram   candidature Dj-sram Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:08

Salut a tous bon je poste ma candidature c'est la première fois que je le fait soyer indulgent =)

IG:
Alors pour commencer je suis un sram niveau 131 air ( pourquoi un sram ? ) je trouve que c'est la classe qui me correspond le mieux la classe parfaite pour moi =).
Alors je joue a dofus depuis environ 6ans et j'ai jamais était attiré par des guildes vue que je trouvé que je n'avais donjons ou xp.pas le level suffisant pour y être utile. Puis j'ai vue votre guilde faire des donjons ou xp dans des zones. Donc j'ai voulu poster ma candidature pour vous y rejoindre.
Mes disponibilité ? je joue assez souvent donc je pourrais défendre des perco, participer a des éventuel sortit
Alors j'ai vue un membres de votre guilde qui ma fait lire les regles et expliquer le fonctionnement et que vue mon level j'avais des chances d'être recruter mais seulement par candidature alors je m'aventure =)

IRL:
Je m'appel Jordan Anthony, j'ai 12ans ( oui je sait assez jeune mais je me trouve mature pour mon âge )
D'ou je vien ?? j'habite vers le Quebec =) certes vous me direz les horraires comparés au autre c'est pas tip top mais je pourrai participer au sortit du soir sans me soucier de l'heure =)
ah oui j'oubliais j'aime aussi Skrillex =)

Bref j’espère que ma candidature est assez complète et encore merci
mot de passe donuts me semble t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: Re: candidature Dj-sram   candidature Dj-sram Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:07

Salut moi je vote POUR en attendent d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: Re: candidature Dj-sram   candidature Dj-sram Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:15

J'attend un peu , avant de donné mon avis pour le moment : Neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: Re: candidature Dj-sram   candidature Dj-sram Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:40

Coste il sert a rien ^^, mais pour moi ya pas de probleme je suis POUR la mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: Re: candidature Dj-sram   candidature Dj-sram Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:12

coste a l'habitude de voir des petites candidature xD il la même pas lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: Re: candidature Dj-sram   candidature Dj-sram Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:42

Salut =) , pour une premiere candid je trouve sa trés bien ... Donc pour moi aucun soucis C'est POURRRRRRRRRRRR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: Ariella :)   candidature Dj-sram Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:15

COucou Je vien aussi de quebec cheers et pour une premiere candidature elle est bien je suis POURRRRRR Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: Re: candidature Dj-sram   candidature Dj-sram Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46


Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: Re: candidature Dj-sram   candidature Dj-sram Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:00

Moi je sais pas trop :s donc je penche sur le NEUTRE mais, j'attend que tu m'en dise plus a propos de ton parcourt de jeu. A Bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Solvania
Ebène
Ebène
Solvania


Age : 32
Localisation : Dijon
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: Re: candidature Dj-sram   candidature Dj-sram Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:54

Costee n'ose pas voter Razz

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: Re: candidature Dj-sram   candidature Dj-sram Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:05

Je suis également pour c'est une bonne candid

hésite pas a nous mp si tu nous vois connecter pour que l'on puisse t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dj-sram Empty
MessageSujet: Re: candidature Dj-sram   candidature Dj-sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dj-sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un tout piti feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: