Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Bienvenue sur le Forum de Ooh my god !!
N'hesitez pas à vous inscrire ou à vous connecter a votre compte

*Inscrivez vous avec le pseudo de votre personnage Dofus pour vous reconnaitre lors des différentes conversations

Bonne Visite & bon jeux
Ooh my God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh my God

Voici le Forum de la Guilde Ooh my God sur Jiva
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature (: Empty
MessageSujet: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:01

Salut moi c'est Drahgibus sramette de niveau 167 c'est mon seul personnage et mon principal, je suis actuellement neutre avant j'étais dans la "Ultimate Dream's" et je l'ai quitté car il n'y avait pas assez d'ambiance à mon goût et d'après les rumeurs sur votre guilde il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ce qui m'intéresse!Smile
Ce qui me palit dans Dofus c'est de pouvoir s'amuser avec des gens que l'on connait ou pas, sortir faire des donjons, et aussi déconner Very Happy
Ce que je n'aime pas par contre c'est les"kikous" comme pas mal de personnes je pense et ceux qui insultent sans raison.
Il n'y a que moi qui me connecte sur ce perso
J'ai 16 ans je suis un homme avec un orthographe plutôt correct (je pense)
Mes horaires sont principalement tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 18h et pour le week end je suis co à paritr de 14h
Voilà c'était tout sur moi,

Cordialement , Drahgibus

Smiley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:03

Ta description est plutôt complète je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:05

sa sens le premade irl tout ça xD
j'attend d'autre avis en attendent je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kkawai
Meneuse
Meneuse
Kkawai


Age : 32
Localisation : Auray/Pleubian/Bretagne
Messages : 521
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:07

Oula fait attention il parrait qu'il ne faut pas croire les rumeurs ^^

Je suis pour , j'ai juste une question est ce que c'est ton personnage principale ou bien une mule ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:11

C'est mon personnage principal

PS: Create c'est un ami IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:09

POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lehna
Bras droit
Bras droit
Lehna


Age : 29
Localisation : devant mon pc
Messages : 168
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:03


Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:20

jsui 1 kikoo mwa mé je chang neutre a POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:19

je suis pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilette
Bras droit
Bras droit
evilette


Age : 36
Localisation : Bretagne
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:38

Desolé mais je revoit mon Pour en CONTRE pour la simple raison que ce soir on ma Mp en jeux pour me parler de toi, je ne citerai pas de nom, mais on ma clairement dit que dans ton ancienne guilde tu n'activer jamais le canal guilde, donc dire dans une candid que tu as quitté la guilde ou tu étais faute d'ambiance je trouve sa juste un manque de respect total.Donc je voit pas pourquoi sa changerai chez nous même si tu un pote dans la guilde. J'invite donc les autre a revoir leur jugement sur cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:46

j'avoue que la Mad j'ai jamais désactiver canal guilde de ma vie personnellement et encore si je répond pas c'est que le chat défile trop vite ou que j'ai un petit afk bref je repasse Neutre en attendent une explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:18

Laissez tomber, c'est pas grave je retire ma candidature trop compliquer à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:54

Si tu retire ta candidature si facilement cela prouve : - Ton manque de motivation
- Que ce qu'on dit est vrai

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature (:   Candidature (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh my God :: Candidatures :: Candidature Pour devenir Ooh my god !!-
Sauter vers: